Un jeune homme très en forme m'a approché à l'arrivée du marathon international de Napa Valley. Il m'a demandé si j'avais un moment pour parler et nous avons entamé une discussion sur le régime alimentaire et la formation. Ce que j'ai appris m'a coupé l'esprit.
Je devrais vous faire savoir qu’il s’est avéré être le vainqueur du marathon et qu’il mange parfois 40 à 50 bananes par jour (non, ce n’est pas une faute de frappe). En fait, à part les oranges et la tomate périodique et la branche de céleri, c’est à peu près tout ce qu’il mange.
Mike Arnstein est un ?fruitier?. C'est-à-dire qu'il ne mange que des fruits et des légumes crus occasionnels. Il ne mange même pas de noix. OK, c’est parce que vous pensez qu’il Nike Air Presto Hombre en est un.
Attends, ne sois pas si prompt à écrire cet homme. écoutez ces statistiques. Mike est fruitariste depuis deux ans et demi. Pendant ce temps: il a vu son pourcentage de graisse tomber naturellement à environ 3%, il a augmenté son kilométrage d'entra?nement à 20-30 milles par jour (souvent des semaines d'entra?nement de 160 miles), il a vu sa relation de semi-marathon chuter de 1 : 17 h à 1 h 10, et il dirige une entreprise de logiciels prospère de 20 employés. Tous sur les bananes.
J'étais sceptique lorsqu'il m'a expliqué pour la première fois son régime alimentaire, dont 80% des calories proviennent de glucides, 10% de protéines et 10% de matières grasses. Qu'en est-il des carences nutritionnelles? Anémie, pénurie de protéines, carence en vitamine B12; Ce Nike Air Max 270 Mujerne sont là que quelques-uns des problèmes nutritionnels associés à de tels régimes restrictifs. Mais Mike prétend ne montrer aucun sympt?me d'aucun de ceux-ci. Il dit que ses analyses de sang sont idéales et qu’il n’a ni rhume, ni la toux depuis son changement de régime.
?Pas de pilules, de poudres, de suppléments, rien du tout, pas de céréales, de riz, d'avoine, rien que de la nourriture fra?chement sortie de la terre?, dit-il. Puis il ajoute: ?Ces choses sont réelles. Je suis un fruitier - pas un gateau aux fruits!
Son incroyable état de forme et ses performances en course semblent confirmer cette affirmation.
De toute évidence, ce sujet ne peut que susciter la controverse. Je dis, apportez-le! Nous n’avons jamais reculé devant le débat et le dialogue animé sur ce blog.
Alors, quelles sont vos pensées sur le fruitarisme?Nike Air Max 270 Damen Pensez-vous que c’est durable? Sain ou potentiellement dangereux? Avez-vous une expérience de première main de changements alimentaires aussi radicaux?
Pour la première fois, je ne me souciais pas du tout de Reilly pendant la course. Dans le passé, je m'inquiétais d'elle pour les descentes plus techniques. Cependant, cette année, grace aux conseils du vainqueur de l'année dernière, Brian Pilcher, Reilly a travaillé à plusieurs reprises avec son père sur certaines des sections les plus difficiles du sentier. Je savais, le jour de la course, que Reilly avait la confiance et la capacité de clouer ces sections. Naturellement, tout peut arriver le jour de la course, mais je me sentais beaucoup moins anxieux que par le passé. Elle avait fait ses devoirs, pour ainsi dire.
Q: Avez-vous été soulagé de la voir finir? A: J'ai été soulagé Nike Air Max Thea Damen de la voir terminer l'année dernière. Cette année, j'étais à peine capable de contenir ma fierté et ma joie en général. Je savais qu'elle avait le potentiel de figurer dans le top 10, voire de gagner.
La voir emmêler de petites nattes en tête lors du dernier étirement me fit pleurer aux yeux. Elle l'avait fait. Elle avait cru en elle-même - elle avait cru que gagner était une possibilité - et elle, et elle seule, l'avait fait. Dire que j'ai été ravi de la voir gagner est un euphémisme. Elle a pris 15 minutes de son temps de l'année dernière. Elle s’est entra?née avec diligence, elle s’est ressaisie après avoir trébuché et vomi - ce que peu d’adultes pourraient probablement réussir - et elle a mené presque toute la course. Quelle démonstration de ténacité et de caractère formidables, en particulier pour un enfant de 8 ans. Nike Internationalist Femme Elle est tellement vieille à bien des égards qu’il est facile d’oublier, en tant que parent, qu’elle n’a que huit ans.