En sortant de ma voiture, j’ai eu droit à ce beau lever de soleil et j’ai eu la chance de ne pouvoir me rendre qu’à une courte marche du départ et au ramassage des dossards. (J'étais nerveux à propos de la situation du parking mais c'était super lisse.) J'ai laissé autant de temps pour le ramassage, mais cela a pris littéralement 30 secondes.
J’ai rencontré Carolyn et Gillian, et cela m’a rendu tellement heureux de sentir que je fais déjà partie de la Nike Internationalist Womens communauté des coureurs et que j’ai des têtes qui courent. Meggie s'est retrouvée quelques minutes plus tard et nous avons fini par courir ensemble tout le temps. C’est une médecin et une de mes amies les plus intelligentes. Elle a donc tout intérêt à parler, alors nous avons bavardé tout le temps et la course s’est envolée!
Le parcours est un peu accidenté - il y a beaucoup de rouleaux, mais Manhattan Beach est assez accidentée, donc, il faut s'y attendre. J'aime le cours, cependant. Il passe principalement par Ardmore et Valley, une voie verte située à environ un kilomètre à l’est de la plage. Je me souviens d'avoir couru la première moitié avec mon amie Jen l'année dernière et l'avoir laissée aller devant moi une fois que nous avons atteint le sommet de cette pente sur le mile 3 et que j'étais en train de mourir. Cette fois, Nike Air Vapormax Mujer Meggie et moi avons couru toutes les collines et j'étais vraiment fier de moi pour cela. Nous avons peut-être marché deux ou trois fois, mais pas plus de 15 à 30 secondes, et le fait de courir n'a jamais été difficile par la suite (ce qui n'est pas toujours le cas après avoir recommencé à marcher!)
Même si je vais à la plage presque tous les jours maintenant (!), Cela ne me vieillira jamais et la course prend une virage en descente AGRESSIF au kilomètre 5 pour descendre à la plage, et vous courez sur le dernier kilomètre - ish, avec la jetée en vue. Ma thérapeute est bicoastale et quand elle est en ville, nous faisons nos séances sur la jetée, c’est donc un endroit spécial et propice à la guérison pour moi.
C’est amusant de courir, car c’est sur la plage, bien s?r, mais c’est amusant de regarder toutes ses magnifiques maisons. Nike Air Pegasus 83 Femme L'année dernière, je me souviens de plus de gens nous applaudissant, mais peut-être que Meggie et moi étions trop en conversation pour que je puisse m'en souvenir. La Manhattan Beach 10K dégage une telle sensation de ville natale. Hier, elle en était à sa 42e édition. C’est donc une machine bien huilée. Nous avons terminé en 1:04:17, ce qui n’était que 10 secondes plus lent que je n’avais couru l’an dernier! (Rythme 10:20) Il y a des années, j'aurais considéré cela si lent pour moi, mais hier, j'étais si heureux de l'avoir fait. Je me suis senti vraiment fort tout le temps, et je ne me suis pas senti très fort en course depuis si longtemps, alors j’ai été tellement perdu. Il y a eu une petite expo après, et j'ai eu cette très bonne boisson protéinée Koia au lait d'amande. Je ne suis généralement pas une personne qui boit des Nike Air Max 720 Womens protéines, mais cela tombe bien. Ce sont toutes des protéines végétales, ce que j’aime bien parce que je suis allergique au lactosérum.
Il avait fait humide, couvert, nuageux et froid toute la matinée, ce qui a donné l’ambiance de la course. Le temps n’avait pas beaucoup changé, mais les grands arbres me protégeaient de la pluie sporadique. Je me suis retrouvé à Nike Air Max Command Dames glisser dans une zone de confort. La forte pente m'a empêché de le mettre en pilote automatique, mais je me suis retrouvé à avoir ce sentiment ?brillant? pour certains segments de l'itinéraire. Il était normal que je porte mes chaussures Mizuno et je me suis dit que CELA serait le parfait exemple d’une course Mezamashii. Vite, où sont les paparazzi de la chaussure de course?