?Merci de m'avoir coaché ??cette année. Je vous ai fait entrer dans une course à obstacles.
?Est-ce que tu le fais aussi? Ce serait plus amusant de courir ensemble.
Et c’est ainsi que j’ai commencé à participer à la survie du plus fort pour la santé des hommes. Cela implique de grimper par-dessus des objets et d'entrer dans des eaux froides et boueuses. En novembre.
Ce n’est pas vraiment ce que je pensais pour novembre. J'avais prévu de le remplir avec des coffrets DVD, de nouvelles paires de pyjamas et des chopes de Ribena. Mais entra?neur et PT, Chris a été plus que gentil avec son temps pour m'aider à me préparer pour les triathlons cette année. Il m'a fait jouer à la natation, m'a poussé à aller un peu plus loin dans la piscine, m'a fait monter cinq fois de suite à Swains Lane (une Nike Air Force 1 Dames grande colline du nord de Londres) sur mon vélo et m'a calmé les nerfs avant les courses. Je pouvais à peine le laisser s’aligner seul pour cette course, peu importe à quel point je pensais qu’il en profiterait.
Bien que les détails de la course me remplissent de crainte, il ya un peu de moi qui veut tenter sa chance. C’est un peu la même chose qui a regardé l’émission de Channel 4 sur la fa?on dont les Royal Marines s’entra?nent et qui a pensé: ?C’est un peu amusant, c’est un peu amusant.
Je suis entré nous deux et j'ai pensé que ce serait ?a. Mais Chis avait d'autres projets. Il m'a envoyé un texto cette semaine: "Faites-vous une préparation pour cette course?"
Novembre et décembre: la saison du marathon d’automne s’achève et c’est le moment de l’année pour les coureurs qui reviennent sur l’année écoulée et commencent à avoir Nike Air Max Thea Womens un doigt de gant qui démange sur les sites Web d’inscription aux courses. J'ai déjà participé à deux courses pour 2015, alors je le dis avec les pieds des deux c?tés de la barrière: IL Y A UNE AUTRE VOIE!
à un moment donné, nous avons tous été pris dans le battage médiatique d’une grande course et nous avons été entra?nés à nous inscrire pour quelque chose un an à l’avance, par peur de rater l’occasion. Mais rater une course en particulier ne signifie pas forcément rater des expériences.
Le trajet de vélo de Londres à Brighton est très populaire. Un peu trop populaire si vous me demandez; Il y a tout simplement trop de cyclistes qui essaient de se rendre au sud de Londres le même week-end pour que l'événement me plaise. Mais je voulais aller à Brighton. Alors cette année, avec seulement quatre autres Nike Air Max 2017 Mujer jolies femmes à bicyclette, je viens de le faire.
Cet été, après avoir échoué à terminer Ironman UK, j'ai parcouru la même distance (3,8 km de nage, 112 km de vélo), en dehors d'une course et je me suis beaucoup amusé Nike Cortez Mens en cours de route. Au lieu de nous inscrire à un ultra de plusieurs jours, Katie et moi avons inventé le n?tre en organisant un marathon dans deux pays différents le même week-end et l'avons baptisé SnowDublin.
L’été prochain, je voudrais courir 50 milles avec mon amie Katie. Il est difficile de faire co?ncider le programme de deux personnes avec une course attrayante. Par conséquent, si elle est partante, nous pourrions peut-être parcourir une partie du trajet de chez moi à chez elle, ou le long d'un sentier national ou de tout autre endroit fantaisiste, un jour qui fonctionne ou juste quand le soleil est au rendez-vous et que cela ressemble à une bonne journée pour courir.
Les courses sont géniales. J'aime les courses. Mais ce n’est pas le seul moyen. Lorsque vous cherchez une aventure, ne regardez pas simplement les listes Nike Internationalist Womens de courses. Choisissez votre propre aventure.
Quand j'ai couru le marathon ASICS LA en mars, j'ai eu la chance de pouvoir emporter à la maison une courtoisie de NutriBullet en tant que membre du défi ASICS Blogger. Je vois toujours des photos de coureurs et de sportifs en train de bricoler leurs smoothies et leurs shaker sur Instagram. Je suis donc très excité de voir ce que je peux mélanger. Un seul problème, je ne sais pas comment faire.
J'ai contacté des amis sur les sites Web pour savoir s'ils avaient des recettes ?liées au café?. Ma première pensée a été de commencer la matinée en faisant quelque chose à la maison. Comme je commence généralement la journée avec un Starbucks, je pensais que nous allions le garder près de la routine avant de commencer à mélanger des smoothies au chou vert avec des protéines et de la Nike Air Max 270 Damen poudre (est-ce vraiment une chose?).