Rachel Reichblum est la créatrice du populaire compte Instagram @thatgoodgrief, où elle organise les meilleurs grammes de deuil et de santé mentale pour sa communauté dévouée. Rachel a commencé ce compte après avoir perdu ses deux parents en deux ans à cause du même type de cancer. (WTF, monde?)
On parle de deuil, de santé mentale, de se Nike Internationalist Damen déplacer à travers le pays après avoir perdu un être cher, et plus encore!
Avertissement de déclenchement: Nous mentionnons également les idées suicidaires.
Rachel Reichblum a créé la poignée Instagram @thatgoodgrief après le décès de ses deux parents d'un cancer du cerveau à 14 mois l'un de l'autre à l'age de 26 et 28 ans. Elle raconte des citations qui résonnent avec elle, des réflexions sur le quotidien avec le chagrin et les ressources professionnelles qu'elle a trouvées pour tenter de fournir des outils aux autres dans ce club terrible et de fournir des ressources aux amis et à la famille élargie qui veulent aider , mais je ne sais pas par où commencer. Elle vit actuellement à San Francisco avec son mari Dan et travaille dans la technologie PR.
Les femmes font face à une bataille difficile non seulement dans la société mais Adidas Zx 700 Womens sur les sentiers. Qu'il s'agisse d'écarts de revenus ou de distances dans les courses de montagne ou d'une participation ultra dérisoire, il existe des preuves que les inégalités et les inégalités imprègnent notre sport.
De nombreux directeurs de course ont intensifié leurs efforts pour attirer (et retenir) des coureuses. Qu'il s'agisse de sursis de grossesse, de tampons et de tampons dans les postes de secours ou de fausser les entrées pour garantir que la moitié des concurrents sont des femmes, le changement peut être en cours.
Mais pas sans quelques faux pas.
Run Rabbit Run, par exemple, a annoncé une avance d'une heure pour les femmes de la catégorie Tortoise (qui ne sont pas en lice pour le sac à main copieux des 100 miles), ce qui leur donnerait 37 heures (au lieu de 36) pour terminer la course. Selon Fred Abramowitz, directeur Nike Air Max 90 Herren de course RRR, la course a re?u un retour positif à l'heure supplémentaire. Cependant, l'annonce sur les médias sociaux incluait des hypothèses erronées sur les coureuses et une vague de commentaires qui en a résulté ont conduit la course à s'excuser - et potentiellement à revenir sur son offre.
Depuis le collège, je suis le seul à éviter si vous ne voulez pas avoir une conversation sérieuse en buvant. (à l'époque, j'étais terrifié d'y aller sans quelques verres.) Je n'ai jamais été satisfait des conversations au niveau de la surface. Je ne regarde pas beaucoup la télévision et je me fiche des célébrités qui désossent. Je veux savoir ce qui vous fait vibrer, et je vais vous raconter mon histoire de vie Nike Cortez Womens si vous me racontez la v?tre. Je ferai donc tout pour me connecter profondément où je peux. La semaine dernière, cela signifiait Nike Air Max Zero Womens une retraite de deuil à Kripalu avec Modern Loss. Ma maman me manque toujours et je porterai ma perte avec moi pour toujours, mais mon chagrin est à distance pour l'instant, après un voyage difficile là-bas à travers des eaux agitées. Alors pourquoi irais-je parler de la mort pendant une semaine?
Rebecca, la fondatrice de Modern Loss, et moi sommes copains de messagerie depuis un certain temps, et je l'avais sur mon podcast il y a quelques mois. ?Je pense que ce serait vraiment bon pour vous?, m'a-t-elle dit, et elle m'a finalement embauchée comme assistante, me donnant un laissez-passer gratuit et un logement pour la retraite pour adoucir l'accord. Je m'appelle Théodora et je suis la reine du saut dans Nike Air Pegasus 83 Womens les choses, sans toujours y penser. (J'essaie vraiment de ne pas le faire avec une décision de vie majeure que je réfléchis.) Après avoir dit oui à Rebecca, je me suis demandé si j'avais fait une erreur. Quand j'ai dit à ma cousine que j'étais nerveuse à propos de la retraite, elle m'a demandé si je pensais que je régresserais émotionnellement. "YUP," lui dis-je. Je me sens juste stable depuis quelques mois et j'étais terrifiée de mettre en danger ce statut pour lequel je me battais si durement.