C'était ma réalité presque tous les soirs de l'année dernière avant de devoir m'éloigner de mon entra?nement d'ultramarathon. Si je savais alors que mon insomnie était déclenchée par un faible taux de sucre dans le sang en raison des Nike Cortez Hombre grandes quantités d'hormones de stress qui pompaient dans mon corps, j'aurais peut-être eu le sentiment de me lever et de manger des crackers. J'aurais peut-être eu le sens de sauter ma course le lendemain matin pour permettre à mon corps de récupérer de ma course plus t?t dans la journée. J'aurais peut-être réfléchi à deux fois au 50 miler que j'avais prévu pour quelques semaines plus tard. Je n'ai rien fait de tout ?a. Au lieu de cela, j'ai continué à me dire que je devais le sucer, essayer de me coucher plus t?t la nuit suivante et quand même clouer la piste. Après tout, les ultra-personnes ne s'arrêtent pas quand elles sont fatiguées, elles s'arrêtent quand elles ont fini. Ou du moins, c'est ce que je pensais.
Mon premier signe que quelque chose n'allait pas, c'est que j'ai cessé d'avoir mes règles. Il était en quelque sorte Adidas Superstar Damen normal que j'aie eu mes dernières règles avant une interruption de presque cinq ans le jour du Nouvel An; comme une résolution à l'envers. L'aménorrhée hypothalamique (HA) se produit lorsque l'hypothalamus cesse de produire les hormones nécessaires au démarrage du cycle menstruel. Bien qu'il ne soit pas toujours associé à un surentra?nement chez les femmes, c'est un signe que le système endocrinien produit dans une large mesure des hormones de stress comme le cortisol. Cela est d? à une activité physique excessive ou à une alimentation insuffisante, ce qui entra?ne une carence d'énergie dans le corps. L'excès de ces hormones de stress s'est révélé être positivement associé à l'apparition d'un syndrome de surentra?nement et éventuellement de surentra?nement. Au lieu de prêter attention à cela, j'ai supposé que c'était une partie Nike-Air-Max-720-Homme-c-49_51.html normale d'être un ?athlète hardcore? et je me suis pratiquement félicité d'avoir progressé. Je ne pensais pas au fait que je me préparais à des problèmes cardiaques et neurologiques potentiels à l'avenir, sans parler de l'ostéoporose. J'ai seulement ajouté des kilomètres et des collines alors que mes rêves ultra grandissaient de plus en plus.
à ce stade, j'ai peut-être fr?lé le dépassement, une situation d'entra?nement excessif sans récupération adéquate qui peut être gérée assez rapidement. Prendre quelques semaines de congé aurait pu faire l'affaire à ce stade. La portée excessive dégénère en surentra?nement lorsque la récupération adéquate est abandonnée pour… dans mon cas, être un imbécile sacré. Cela ne s'est pas produit du jour au lendemain. Au cours des années qui ont suivi le début de l'aménorrhée, j'ai gardé mes jours Nike Air Pegasus 83 Homme de repos au minimum et je n'ai pas périodisé ma formation… du tout. Je vivais dans la Bay Area à l'époque, un endroit où il ne semble pas y avoir de hors saison à proprement parler et j'essaie de prouver mon courage en suivant la foule. Qui pourrait dire non à une course amusante t?t le matin dans l'un des meilleurs magasins de course à pied du pays, à un week-end de camp d'entra?nement ou à un 50 km autosuffisant juste au-dessus du Golden Gate Bridge? Pas moi.
Alors que je descendais plus loin dans le terrier du lapin, les signes que quelque chose n'allait pas continuaient de s'accumuler. Je n'ai pas vu comment ils étaient connectés et j'ai trouvé des moyens de les expliquer tous. La douleur et la lourdeur dans mes jambes étaient un autre indice. Tous les coureurs sont habitués à cette sensation de brillance dans les jambes qui survient après un effort difficile, mais mes Nike Air Odyssey Femme quadriceps ont commencé à avoir l'impression d'avoir été frappés avec des marteaux même des jours plus tard. Je l'ai blamé sur la quantité d'escalade verticale sur la course et j'ai frappé mon rouleau en mousse.
Les fluctuations de la glycémie dues aux quantités massives de cortisol dans mon système ont non seulement perturbé mon sommeil, mais m'ont transformée en chienne de mauvaise humeur. Mon tempérament allait passer de ensoleillé à carrément désagréable en un temps record, une folie qui mena?ait même la stabilité de mes relations avec les gens autour de moi. Je l'ai blamé de ne pas avoir de collations lors d'un voyage à Ikea et j'ai acheté des bo?tes de barres protéinées.
Malgré le nombre d'heures que je passais à courir chaque semaine, j'avais remarqué un peu de ?dessus de muffin? sur la ceinture de mon short de course. Je l'ai blamé sur trop de chocolat et j'ai réagi en ?Nike Air Max Tavas Mujer resserrant? mon alimentation et en réduisant les glucides. Je ne savais pas que la prise de poids était également due aux hormones de stress que j'allais augmenter en abandonnant ces glucides. Pourtant, rien de tout cela n'a suffi à me faire couper.
L'épuisement écrasant s'est installé et je n'ai pas eu d'autre choix que de réduire le kilométrage. Ces courses de vingt milles gratuites et faciles que je ferais exploser, consécutivement, chaque Nike Air Max Command Damenweek-end ont commencé à ressembler à des défilés de la mort à partir de trente minutes. Les vingt milers se sont transformés en dix et il me faudrait encore deux jours de sieste pour récupérer. Une personne qui ne tombe jamais malade, j'ai été absolument nivelée par deux épisodes consécutifs d'une grippe féroce. Enfin, je suis gêné d'admettre que c'était une photo de moi dans laquelle je pouvais voir des signes précis de perte de cheveux qui m'avaient réveillé. J'avais besoin de vanité pour me montrer ce que mes pauvres jambes essayaient de dire depuis presque un an: il est temps de s'arrêter.