La dernière fois que nous avons discuté, mon entra?nement commen?ait à aller un peu mieux et au lieu de courir étant quelque chose d'autre qui me stressait, je recommen?ais Nike Air Vapormax Donna à aimer courir pour le plaisir de courir, plut?t que d'être obsédé par les allures ou comment cette course affecterait ma prochaine course.
Lundi: J'ai en fait eu un excellent 5-miler. Il a fait un peu plus frais, et mon rythme ?facile? est de retour vers 9 h 30, plut?t que le rythme de 10 qu'il était auparavant. Je n'ai pas beaucoup regardé ma montre pendant cette course et j'ai juste apprécié la vue, donc j'étais heureux de voir mon Nike Internationalist Hombre rythme s'améliorer un peu.
Mardi: yoga. J'étais mentalement dans une situation difficile mardi et j'avais besoin de quelque chose d'apaisant
Mercredi: RUH ROH. Je me suis mis à faire des répétitions de mile… et j'ai parcouru 3/4 de mile avant que chaque pas n'entra?ne une douleur aigu? au genou droit. J'ai envoyé un courriel à Jess tout de suite, et nous avons décidé que je prendrais quelques jours de repos pour courir pour me reposer les genoux avant que ?a ne dégénère.
Jeudi: jour de repos
Vendredi: SoulCycle avec Kendra, grace à un chèque cadeau que j'avais. Je n'avais jamais entendu parler de Kendra, mais elle était adorable et optimiste et avait beaucoup de musique rétro comme Just Got Paid de N-Sync et This is How We Do It.
Samedi: Avant même que la douleur au genou ne frappe, j'avais prévu que samedi soit une journée de Nike Air Pegasus 83 Donna repos car c'était aussi une journée à la plage et je savais que nous allions prendre la route t?t. Je me suis réveillé et mes mollets étaient incroyablement endoloris par SoulCycle. WTF?!
Chaque coureur sérieux a un répertoire incontournable d'entra?nements clés auxquels ils ont recours lorsqu'ils s'entra?nent pour de grandes courses, des tempos, des intervalles de piste, des répétitions en c?te, un entra?nement de récupération… Arrêtez-vous. www.jennifercharity.co.uk Je sais ce que vous pensez - ?Entra?nement de récupération? La récupération n'est pas un entra?nement! "
En fait, camarade coureur, la récupération est tout aussi importante que tout autre entra?nement que vous compléteriez, sinon plus. Sans récupération appropriée, vous ne pouvez pas vous améliorer.
J'aime considérer le repos et la récupération comme faisant partie de l'image globale de Nike Air Force 1 Donna l'entra?nement en L'INCLUANT comme une forme d'entra?nement. Cette série d'articles examinera comment récupérer immédiatement après l'entra?nement, quoi faire vos jours sans entra?nement, comment reposer votre corps pour un bénéfice maximum et comment mettre en ?uvre l'entra?nement de récupération dans votre plan global.
Récupération post-entra?nement Après un entra?nement dur ou long, que ce soit une séance de fartlek, de tempo ou de piste, Adidas Zx 750 Femme votre corps est dans un état catabolique où les tissus ont été dégradés et les réserves de glycogène musculaire épuisées. C'est une bonne chose - le but de l'entra?nement est de briser le corps et de lui permettre de revenir plus fort.