C'est peut-être l'aspect le plus important de toute chaussure d'entra?nement / de course. Beaucoup de gens achètent certaines chaussures parce qu'ils promettent les gadgets et gadgets les plus high-tech pour renforcer leur course, ou ils choisissent une paire parce qu'elle ?correspond à leur tenue de course. Cependant, s'il n'est pas confortable sur vos pieds, NE LE PORTEZ PAS DANS VOTRE MARATHON!
Gardez à l'esprit que vos pieds gonfleront un peu pendant votre marathon, en particulier autour de la cheville et de la partie supérieure de vos Nike Blazer Low Hombre pieds. Assurez-vous d'avoir un espace de 1/2 pouce entre vos orteils et la fin de votre chaussure de marathon lors de leur achat, et qu'il y a suffisamment d'espace près du lit de dentelle, du col de la cheville et de l'avant-pied pour assurer le confort pendant votre course.
Lorsque vous essayez des chaussures de course, faites-le toujours l'après-midi lorsque vos pieds sont naturellement ?gonflés? par la marche pendant la journée. Cela simulera leur taille plus tard dans le marathon plus étroitement qu'autrement.
Lorsque vous choisissez votre chaussure de marathon, ne soyez pas trop attiré par les cloches et les sifflets. Recherchez quelque chose de simple, confortable et suffisamment de soutien pour votre démarche qui vous délivrera du début à la fin (espérons-le) sans douleur. Une semelle extérieure à un seul plan, un Adidas Gazelle Mujer soutien de l'arche léger à modéré et des matériaux plus doux sont toutes de bonnes choses à rechercher, mais encore une fois, vous devez choisir la bonne chaussure pour vous. Vous êtes celui qui va le porter pour 26,2 ml, après tout!
Si vous prenez du poids en hiver avant de commencer votre plan de marathon, ne désespérez pas! Tous les longs kilomètres parcourus sur la route, les sessions de vitesse et les montées difficiles vous ramèneront à la lutte contre la garniture en un rien de temps.
En plus d'un entra?nement intensif, les principes diététiques suivants pour les marathoniens vous aideront à vous maigrir tout en maintenant l'équilibre énergétique nécessaire pour réussir votre entra?nement au marathon.
éliminez les éléments non essentiels Si vous essayez de perdre du poids et d'être en meilleure santé pendant l'entra?nement Adidas Superstar Homme pour votre prochain marathon, une Nike Air Max 270 Mujer première étape importante consiste à éliminer les aliments et les boissons non essentiels de votre alimentation qui peuvent augmenter vos calories globales sans augmenter votre condition physique.
Il est tard, mais je vais passer un court message parce que cette semaine ne devient pas moins folle, je vais donc récapituler cette formation maintenant.
Donc… mon kilométrage est exactement ce qu'il était la semaine dernière. Je n'ai encore obtenu que 3/4 manches… mais encore une fois, les courses que j'ai faites étaient bonnes.
Lundi: jour de repos
Mardi: yoga + course de 6,53 milles. Jess m'a fait faire une course de 60 minutes: 8 minutes, 2 minutes de ramassage, répéter jusqu'à ce que j'arrive à 60 minutes, et j'ai fait du yoga la nuit. Endorphine sainte haute mardi.
Donc, comme vous pouvez le voir… J'ai pris plus de jours de repos que non. Impressionnant. J'ai une tonne en dehors du travail en ce moment, et évidemment ma forme physique souffre un peu. Février va être incroyablement excitant, donc je dois juste continuer à me battre pour faire mes courses ainsi que de l'entra?nement croisé / du yoga / de la force.
* Modifié pour ajouter (comme je m'en suis souvenu de la deuxième fois que j'ai frappé le post): Jess et moi avons ajusté un peu mon emploi du temps; plut?t que de tourner pour mardi / jeudi / samedi / dimanche, je tire maintenant pour mardi / mercredi / samedi / dimanche, car j'ai une réunion t?t le jeudi et j'ai généralement du mal à me réveiller constamment pour que cela fonctionne t?t et vous voulez un jour de repos le Adidas Yeezy Boost 350 Mujer lundi après les courses du samedi / dimanche *
Combien de jours travaillez-vous habituellement par semaine? Je tire habituellement entre 4 et 6; en gros, je veux juste travailler plus de jours que je n'en ai pas.
Quels jours courez-vous habituellement? Combien de jours consécutifs courrez-vous?