En trail et en ultra-running, il semble y avoir une pression toujours persistante pour toujours repousser vos limites, pour aller toujours plus loin et toujours viser cette boucle de 100 milles. Repousser ses limites n'est pas nécessairement une mauvaise chose, mais il peut parfois sembler que vous n'avez pas gagné le droit de vous appeler un coureur si vous n'avez pas au moins une de ces boucles sous votre ceinture.
C'est quelque chose avec laquelle j'ai lutté pendant des années en tant que trail et ultra-coureur. Oui, j’avais Nike Air Max 270 React Femme fait 50 km, des courses d’aventure, 50 milles et passé presque tous mes miles d’entra?nement sur des sentiers. Mais aucune de ces réalisations ne m'a donné l'impression d'être digne du titre ?ultra-coureur?. J'ai ressenti une pression croissante pour courir une course de 100 milles, même si mon épuisement pour un 50 milles était si élevé que je ne voulais pas regarder mes chaussures de course pendant des mois après. Je sentais que si je n'avais pas couru une course de 100 milles, je ne devrais pas être assez dévoué, assez dur ou aimer assez le sport. Je me suis donc inscrit pour un. J'ai établi un programme d'entra?nement et fait de mon mieux pour le suivre jusqu'à un T. J'ai travaillé dur et parcouru de longs kilomètres, mais le burn-out a commencé à s'installer et le sport que j'aime s'est lentement transformé en une corvéNike Air Max 2017 Heren e que je détestais même la pensée De faire. Chaque course était ressentie comme un fardeau et ce qui autrefois élevait mon état mental le faisait maintenant descendre à des points bas que je n'avais jamais connus auparavant. Non seulement je n'aimais pas mon temps dans les bois, mais il me manquait un moment important avec ma fille de 4 ans pour le faire. Il m'a fallu mon premier DNF dans une course pour allumer une ampoule pour moi.
J'ai rencontré Ashley et nous avons pris le métro jusqu'au parc ensemble. Cette course commence au Columbus Circle, que j'adore, car je vis aussi dans le West Side.
En marchant pour rencontrer Ashley, j'ai vérifié mon blog pour voir quel était mon RP 10K. Il était 56h51, un rythme de 9h08. Au cours de l'année écoulée depuis la définition de ce RP, je suis définitivement devenu plus rapide. J'ai Nike Air Max 2017 Mujerexécuté trois mi-temps de moins de 2h00 et une poignée de 4 milers à 8: xx, donc je savais qu'à moins que les choses ne se passent vraiment mal, il y avait probablement un PR dans les cartes pour moi. J'ai flirté avec l'idée de consulter le blog de Tina pour son récent 10K PR pour me donner un temps pour tirer car nous courons à peu près au même rythme, mais j'ai décidé de courir ma propre putain de course. Il s'avère que le sien était 50:12, ce qui aurait été un peu rapide pour moi de toute fa?on.
Comme l'a dit Ashley, nous nous sommes séparés immédiatement. Je suis allé pour un dernier pipi nerveux et me suis dirigé vers les corrals.
Nous avons parlé des relations publiques pendant quelques minutes, et elle m'a dit que c'était quelque chose de 53. Voilà pour courir ma propre course. 53-quelque chose sonnait comme une bonne Nike Tanjun Damen cible pour moi.
étant dans le deuxième corral, nous avons assez bien entendu les haut-parleurs. Comme il s'agit du 40e anniversaire de la course, il y avait beaucoup de conférenciers sympas à portée de main: Katherine Switzer et Nina Kuscsik qui ont commencé la course; Jacqueline Dixon, qui a remporté le premier Mini 10K; et Desiree Davila, membre de l'équipe américaine du marathon olympique. Je ne suis généralement pas tout le pouvoir des filles rah-rah, mais entendre Switzer et Kuscik, deux femmes qui ont ouvert la voie à la course féminine, était génial.
Mon Nike Air Max 2017 Womens Garmin, d'autre part, était un con. Il n’a pas eu de satellites au départ, alors j’ai commencé la course sans satellite et je prévoyais de l’utiliser comme chronomètre. Par miracle, les satellites sont immédiatement entrés en action.
Je n'avais définitivement pas Nike Air Huarache Damen de plan de rythme, donc j'ai fini par sortir vite (7h55, 7h52!). Lorsque j’ai vu des milles de 7 minutes sur ma montre, j’ai décidé que je courrais fort pendant que je l’aurais, probablement en reculant un peu au milieu et en le relan?ant pour la fin. C'était la première course que j'essayais avec mes New Balance 1600, et j'adorais absolument y courir.
J'ai atteint le cap des 5 km environ 25 minutes et commen?ais déjà à dispara?tre des collines de Harlem. J'ai terminé le mile 3 en 8 h 08 et ma vitesse a chuté d'une tonne au quatrième mile à 9 h 22. Une fois que j'ai dépassé le marqueur de mile 4 milles, il y a eu beaucoup moins de montées, et j'ai pu reprendre de la vitesse et terminer le mile 5 en 8:36. Une fois que j'ai dépassé le marqueur du 5e mile, j'ai tout donné. Je me souviens avoir vu 42h00 sur ma montre au mile 5, et je savais que je pouvais courir 1,2 mile en environ 10 minutes et terminer en 52 ish.