La camaraderie était forte, il y avait beaucoup de rires, beaucoup de bons conseils et beaucoup de nouveaux amis. Bien que je qualifierais ces interactions et ces événements de réussites, il y avait une ambiance troublante que je ressentais. J'ai également vécu cette même ambiance dans une grande partie de l'interaction en ligne que j'ai eu / j'ai avec des femmes via le site.
Alors, quelle est cette ambiance mystère? Doute de soi.
Trop souvent, nous rêvons de ce que nous voulons faire, des endroits où nous voulons aller et des choses que nous voulons changer. Nos esprits remontent, notre attitude atteint un sommet et nous sommes sur le Adidas Eqt Support Adv Womens nuage 9 en pensant aux choses qui pourraient être.
Puis, quelque part entre ces 30 minutes de bonheur conscient et d'avoir à revenir au présent, nous décidons que ce sont des pensées stupides, des choses qui ne peuvent jamais être, et nous jetons ces rêves par la fenêtre. Nous décidons de renoncer à nous-mêmes. Nous disons des choses comme ?c'est ce que c'est? et ?si seulement?. Quelque part en chemin dans la vie, nous avons cessé de prendre un pari sur nous-mêmes. Nous avons décidé de garder les rêves comme des rêves et avons fait des lits confortables dans une maison de complaisance.
Beaucoup Nike Air Max 180 Mujer de gens diront qu’ils ne peuvent pas poursuivre leurs rêves à cause des responsabilités qu’ils ont. Nous avons tous une certaine forme de contraintes dans la vie, et parfois ils peuvent vraiment être nuls. Mais ne laissez pas ces restrictions ike Internationalist Damen limiter votre capacité à faire preuve de créativité… et contournez-les!
Pour rire et comme bon rappel, pensez à la version de 10 ans de vous. Ce gamin vous donnerait un coup de pied au cul si vous décidiez d'arrêter de fumer ce que vous voulez dans la vie. Quand j'avais 10 ans, je pensais que rien n'était impossible. Ce n'est pas parce que mes parents ont dit que je ne pouvais pas voler que je n'allais pas essayer ?? Bien s?r, celui-là n'a pas fonctionné, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à essayer!
Depuis la dernière fois que j'ai blogué, j'ai eu deux entretiens d'embauche! Je pensais www.elrincondeosca.es que j'aurais beaucoup plus de temps pour bloguer avec ce temps d'arrêt, mais j'ai eu la chance d'avoir déjà eu un tas d'interviews, et la nuit, je me prépare pour la prochaine ou je passe du temps avec des amis parce que je besoin d'un contact Adidas Eqt Support Adv Damen humain.
J'ai également fait du bon travail en mangeant ce qui est dans ma cuisine, donc je devais revenir à quelques repas à emporter avant d'avoir à nouveau le temps de faire les courses. Hier, j'ai pris le déjeuner chez KooFoo, un bar à riz coréen. J'ai eu du bimibab au poulet avec du riz brun. J'aime la nourriture de différentes cultures, car il est généralement plus facile de trouver des options plus saines qu'avec la nourriture américaine.
Je me suis réveillé ce matin et je voulais vraiment épuiser la pression de toutes ces interviews. J'aurais probablement d? me détendre sur mes Nike Air Max 270 Uomo jambes après la course de samedi, mais j'ai décidé de courir fort. J'ai couru 3,01 milles en 26: 31 - un rythme de 8:49.
Depuis le licenciement, il a été difficile de reprendre une routine régulière - chaque jour a été un peu différent. Parfois, j'ai un entretien ou une réunion ou parfois j'ai des courses urgentes qui doivent être exécutées.
La seule chose cohérente a été que je dois m'entra?ner le matin ou à l'heure du déjeuner. Cela a surtout fonctionné parce que j'avais des plans presque tous les soirs, mais cela a fonctionné pour le mieux, car cela me donne l'impression d'avoir accompli quelque chose pour la journée.
Ce matin, j'avais prévu de me réveiller t?t et de prendre un cours au gymnase avant un entretien. Je me suis couchée trop longtemps et j'ai raté le cours, alors j'ai finalement décidé de braver la salle de musculation Nike Roshe Run Womens par moi-même.
J'avais un bar Luna et une banane pour le petit-déjeuner avant d'aller au gymnase de mon immeuble pour essayer un entra?nement de force de The New Rules of Lifting for Women.