Vous saviez que les femmes se faisaient défoncer et que les entreprises en profitaient. Vous êtes devenu fou quand un contact a pris fin si une femme est tombée enceinte. Vous n'aviez pas à aider. Je vois à quel point tu es déjà occupé. Vous auriez pu être une autre personne qui pense "Je sais que ?a craint, mais qui suis-je pour faire quelque chose." Pourtant, vous avez choisi d'utiliser votre c?ur et vos connaissances pour élever les femmes. J'ai d? me regarder dans le miroir et me demander si je faisais tout ce que je pouvais pour aider aussi. Lorsque vous avez décidé que vous alliez aimer votre corps, peu importe votre poids, j'ai remarqué. Lorsque vous avez échoué et que vous êtes tombé, mais que vous avez décidé de vous relever, c'était comme si vous offriez votre main pour m'aider à décoller également. Ils vous ont Nike Cortez Femme dit que vous étiez arrogant. Sérieusement? Je viens de regarder une vidéo où un gars a dit à quel point il était génial pendant 5 minutes et les gens pensaient que c'était génial. Vous aviez raison de dire que vous avez fait une belle course en faisant un petit commentaire, mais vous étiez celui qui était trop confiant? Cela vous a abattu. J'ai senti ton c?ur s'alourdir. Puis tu as écrasé une autre race. C'était vraiment génial.
"Moi aussi." Tu as pleuré. Ces deux mots ont été les plus difficiles que vous ayez jamais tapés. Vous n'étiez pas s?r que vous devriez, mais votre c?ur endolori a dit qu'il était temps. Vous saviez que tout le monde ne comprendrait pas, mais vous avez vu que trop de gens l'ont compris. J'aimerais pouvoir supporter une partie de ta douleur. Je ne peux pas effacer ce qui vous est arrivé, mais sachez que vos mots m'ont inspiré à braver. Je serai à tes c?tés, faisant Nike Air Zoom Pegasus 34 Uomo ce qu'il faut pour qu'un jour tout s'arrête. Je ne pense pas que vous le sachiez, mais presque chaque personne qui apprend à vous conna?tre est une meilleure personne. Vous ne vous mettez pas souvent sous les projecteurs, mais là, vous poussez doucement les gens à tirer le meilleur d'eux-mêmes. Si quelqu'un a besoin d'aide, vous êtes le premier à donner un coup de main. Bien que parfois silencieuse, votre voix est soudainement forte et claire au moment le plus important. Vous êtes la reine des abeilles, mais vous dirigez en assumant autant de travail que possible.
Ce matin, quand je me suis réveillé, j'avais envie du pain doré mince bagel que j'ai vu hier sur le blog de Monica, mais au moment où j'ai fait quelques courses, je n'avais aucune envie de cuisiner, encore moins quelque chose de chaud, alors j'ai fait de la pate à biscuits flocons d'avoine.
Tu. Oui toi! Peut-être que Adidas Superstar Dames nous nous sommes rencontrés en personne, peut-être que nous ne le ferons jamais, mais vous m'avez transformé. Je suis plus grand à cause de toi. Je suis plus informé grace à toi. Je m'aime plus à cause de toi. J'ai appris à aimer les autres plus profondément à cause de toi. Je contribue davantage aux causes qui me tiennent à c?ur grace à vous. Votre lumière a rendu la mienne plus brillante. Ne cachez jamais votre pouvoir. J'en ai besoin. Tout le monde en a besoin. Continuez à posséder vos défauts et vos forces. C'est la connexion. C'est une croissance pour tous. C’est ce monde qui fait de petits pas en avant. Photos Instagram de Trail Sisters inspirantes - Nike Air Max 90 Femme Suivez-les!