Il y a quelques mois, l’éditeur de Tina a envoyé quelques exemplaires de son livre à la Journée de la femme, et j’ai réussi à en attraper un exemplaire.
J'ai lu environ la moitié de celui-ci, mais j'ai décidé d'attendre que tout le monde ait re?u le leur Nike Air Zoom Pegasus 33 Mujer pour le terminer. (Je ne regarde pas non plus les menus avant de sortir pour manger parce que je ne veux pas rester assis à taper du pouce) pendant que tout le monde regarde. Nike Air Max Command DonnaPeut-être que je suis juste bizarre.)
Mais il y a quelques semaines, lorsque tout le monde a obtenu ses exemplaires de Carrots ‘n’ Cake, j’en ai aussi terminé ma copie.
Ce qui rend Tina si sympathique en tant que personne et blogueuse - sa fa?on simple et pertinente de parler - a également fait de son livre une lecture très facile. J'avais l'impression de lui parler dans un bar de ses manières saines.
Elle vous guide à travers une myriade de situations où il est facile de tomber du train sain - happy hour, partir en vacances - et vous explique ses stratégies pour vous amuser sans aller trop loin. Mais elle a elle-même lutté contre les frénésie occasionnelles, Nike Air Max Classic Bw Femme alors elle parle également de la fa?on dont pour reconna?tre ce qui cause une frénésie et passer à autre chose. Elle tisse beaucoup d'anecdotes personnelles avec ses conseils. Adidas Zx Flux Damen Si vous avez lu son blog pendant plus d'une seconde, vous savez qu'elle a définitivement une dent sucrée, et donc le livre en vaut la peine pour les recettes de cuisson faciles. Ses muffins croustillants aux pommes et à la citrouille sont assez étonnants. de nombreuses séances d'entra?nement - force et cardio.
Au cours des derniers mois, Tina est passée de l'un de mes blogueurs préférés à l'un de mes blogueurs préférés et à l'une de mes personnes préférées. J'ai eu la chance de passer beaucoup de temps avec elle à New York et lors de divers événements avec d'autres blogueurs, et elle est encore plus amusante en personne que sur son blog. Je suis tellement fière d'elle pour son livre, et je suis vraiment ravie de la soutenir lors de sa signature de livre!
Je suis arrivé à Rhode Island cet après-midi et nous sommes allés chercher Nike Air Max Plus Mujer le déjeuner. Certains membres de la famille sont allés au Walt's Roast Beef, mais j'ai vu une grande récolte et je voulais l'essayer. J'ai l'impression que c'est la pompe corporelle des pains. , populaire dans le monde des blogs, mais pas facile à trouver à New York.
Je veux dire, si Kath et son mari en ouvrent un, ?a doit être en bonne santé, non?
Ce n'est qu'à partir de ma première année au collège (quand je vivais en Nouvelle-Zélande et en Australie) que j'ai commencé à courir. J'habitais en Nouvelle-Zélande, je faisais beaucoup trop de fêtes et j'ai décidé que je devais commencer à mieux m'occuper de Je pouvais enfiler mes chaussures et courir par la porte et explorer les ruelles de Christchurch où j'allais à l'école. Cela a continué en Australie, où j'habitais à Adéla?de, et je courrais de notre appartement à l'océan. le matin Nike Air Max Zero Damen pour profiter du lever du soleil.
Après avoir obtenu mon dipl?me, j'ai passé beaucoup de temps à voyager dans le monde entier. Au cours de mes voyages, j'ai réalisé que la course était devenue le moyen le plus intéressant et le plus efficace de me familiariser avec la ville dans laquelle j'avais atterri. C'était devenu un moyen d'exploration .
Gina: Vous avez voyagé partout dans le monde. Quelle en était la raison principale? Et avez-vous un pays / une région préférée?
Darcy: J'ai toujours eu une envie de voyager en moi. Quand j'ai obtenu mon dipl?me universitaire, je savais que je voulais explorer le monde d'une manière non traditionnelle. Avec le soutien de mes parents, j'ai acheté un billet d'avion `` autour du monde '' et j'ai voyagé en solo pendant 4,5 mois. Je ne voulais pas emprunter la route traditionnelle à travers Adidas Zx 750 Homme l'Europe que beaucoup d'amis faisaient à l'époque. Je me suis concentré sur toutes les expériences du tiers monde, à commencer par l'Amérique du Sud, l'Afrique, la Tha?lande, le Népal, la Chine, le Japon, et de retour aux états-Unis. Ce fut l'expérience la plus révélatrice de ma vie.
Un pays ou une région préférée… c'est difficile à dire. C'est un si grand monde et il y a tellement de choses que je n'ai pas vues. Vivre en Nouvelle-Zélande au Collège, j'ai vraiment pu explorer le pays. Je suis vraiment tombé amoureux de J'aurais déménagé là-bas, mais c'est trop loin de la famille.