Heather, connue sous le nom d'Anish sur les sentiers, a terminé sa ?Triple Couronne? de randonnée en 2006 à l'age de 25 ans. Elle a terminé le sentier des Appalaches de 2100 mi de long en 2003, le sentier Pacific Crest de 2600 mi en 2005 et le ~ 2600 mi long Continental Divide Trail en 2006. Nike Air Max Zero Damen Elle s'est ensuite lancée dans l'ultra-marathon, effectuant six courses de 100 milles depuis ao?t 2011 ainsi que des dizaines d'épreuves de 50 km et 50 mi. Elle a tenté les Marathons de Barkley à trois reprises, commen?ant une troisième boucle une fois.
Elle est bien connue pour avoir établi le record de vitesse autofinancé le plus rapide (FKT) sur le Pacific Crest Trail en 2013 (60 jours, 17 heures, 12 minutes), battant le record précédent de quatre jours. En 2015, elle a encore une fois fait l'histoire du FKT, établissant le FKT global autosuffisant sur le sentier des Appalaches (54 jours, 7 heures, 48 ??minutes), battant également ce record de quatre jours.
Lorsqu'elle n'est pas dans une aventure, Heather est coach en ligne et entra?neur personnel certifié ACE. Elle parle également de ses aventures régulièrement et travaille Nike Air Max 2017 Damen actuellement sur un livre relatant son record de Pacific Crest Trail.
Il y a quelques années, j'ai accompli quelque chose qui n'a jamais été un exploit que j'avais imaginé quand j'étais enfant, adolescent Adidas Zx Flux Mens ou même au début de la vingtaine. Ce n'était pas quelque chose dont je rêvais de faire ou dont je pensais même être capable. Au printemps 2015, après que mon mari ait terminé son premier marathon, j'ai conclu que j'allais dépasser sa distance et terminer un ultra. Oui, nous sommes peut-être un peu compétitifs. Bien que les marathons sur route ne m'aient jamais vraiment intéressé; Je voulais aller dans les bois et courir pendant des heures.
J'ai couru une piste au lycée, mais à part les joggings aléatoires de deux milles le long des trottoirs de mon quartier, j'étais un amateur complet à 27 ans. . Je me suis retrouvé à courir 4 miles, une fois par semaine, et à commencer à exprimer ma nouvelle ambition au travail. C'est à ce moment-là que je l'ai rencontrée: ma première s?ur de trail. Un collègue, à qui je n'avais pas beaucoup parlé, m'a demandé si je voulais m'inscrire à une course Nike Air Zoom Pegasus 34 Femme sur piste de 50 km cet automne. à ce moment-là, c'était dans 6 mois - et je n'avais jamais couru en dehors de mes 4 ans de lycée de compétition dans le mile.
La formation a été difficile. C'était amusant? Quelquefois. Quiconque court vous dira qu'il y a des biens et des maux, des hauts et des bas. Maintenant, ne vous méprenez pas - je l'adore. Mais, il y a un moment parfois, à 14 milles dedans, où vous vous demandez ce que vous faites. Ensuite, il y a des moments où vous terminez 20 miles et oubliez un instant à quel point tout vous fait mal, en souriant parce que vous ne pouvez pas croire que vous venez de courir 20 miles. C'est une relation amour-haine, cela ne fait aucun doute. Mais, malgré tout, j'avais un partenaire d'entra?nement à mes c?tés. Bien qu'elle ne se soit jamais inscrite à une course sur piste elle-même, elle m'a aidé à conquérir chaque mile d'entra?nement avec détermination et courage. Je n'ai jamais imaginé Nike Air Max Command Hombre abandonner, mais il y avait d'innombrables fois où je devais être poussé. Cette fille a du courage. La première fois que nous avons atteint 16 milles ensemble, j'ai fini avec une crainte totale de ma vigueur - une vigueur que je ne savais pas était là. Nous avons célébré avec de la pizza et de la bière.
Plusieurs fois au cours de ma formation, je me suis demandé si j'étais en retard. était-ce quelque chose que je pouvais vraiment prendre et faire? Dois-je courir depuis des années en prévision de ce kilométrage? Je me suis demandé si 6 mois étaient encore suffisants pour m'amener là où je devais être, sans me blesser. La vérité à laquelle j'ai d? faire face: je n'avais pas besoin de gagner. J'allais très bien faire mes coupures et courir des miles de 12 minutes. Pour moi, la course sur sentier n'était pas une question de temps, il s'agissait de terminer ce à quoi je me suis fixé et de ne pas abandonner. C'est le sentiment d'accomplissement et le sentiment de passer des heures en plein air que j'aime - et je me fiche de l'age que vous avez Adidas Stan Smith Mujer lorsque vous décidez de commencer ce chapitre fou de votre vie - c'est si possible, peu importe la durée il faut pour y arriver.