Je poussai une expiration dure et enfon?ai mes ongles dans mes quadriceps tendus. L'air était frais, mais pas assez froid pour voir mon souffle. Les branches d'arbres nues au-dessus de moi se rencontrèrent, grin?ant un doux bonjour dans l'espace vide entre elles. J'étais seul.
Ma vision était floue, des taches d'obscurité interrompaient la lumière du soleil mouchetant le chemin de terre. Des grains de sable Nike Air Max 95 Damen ont rempli ma tête, créant une obscurité désorientante. Les branches des arbres tournaient autour de moi et je me sentais lourd. Un chiffon humide recouvrait mes sens, laissant mes pensées étouffées et mes émotions engourdies. J'ai fermé les yeux alors que le monde continuait de tourner.
Mon partenaire de course était loin devant - je l'ai éloigné de la main alors que mes jambes du Midwest se débattaient plus t?t dans la montée. J'étais en conflit. Pour moi, une attaque de panique est un acte solitaire, celui que j'ai préféré naviguer seul. Mais je voulais de l'aide. Je voulais un soulagement. Je voulais que ?a s'arrête.
Après quelques voyages au magasin de vélos, j'ai finalement mordu la balle et acheté un vélo! (Dieu merci pour les remboursements d'imp?ts!)
Je suis allé avec le Giant Dash 3, un hybride performant. Il est Adidas Superstar Hombre fondamentalement aussi proche qu'un hybride peut accéder à un vélo de route sans être réellement un vélo de route. Ce qui Adidas Zx Flux Mujer signifie qu'il est confortable et a des barres droites et non bouclées, mais est léger et rapide.
Rentrer à la maison par la suite était absolument terrifiant. Vous descendez la 9th Ave aux heures de pointe? Avec un gros sac sur l'épaule? Je suis tellement content de ne pas être mort. J'ai déposé mon sac à main et je suis reparti pour une promenade de 8ish-mile à Battery Park et retour.
J'ai demandé au gentil gars du magasin de vélos sans quoi je ne pourrais absolument pas sortir du magasin de vélos, et il m'a dit que tout ce dont j'avais vraiment besoin, c'était de lumières, si je montais la nuit, et d'un casque. J'avais déjà un casque, j'ai donc acheté les lumières. J'ai également acheté un porte-bouteille (rose, car le vélo est bleu) et une serrure.
Des choses que je n'ai pas achetées tout de suite mais que je prévois dans mon Nike Air Max 90 Femme avenir: un short rembourré, une étagère pour le dos au cas où je voudrais l'emporter à l'épicerie.
Des choses qu'il n'y a aucune chance en enfer que j'achèterai: des clips. Je suis trop maladroit pour rentrer et sortir.
Donc, depuis que je viens de déposer une belle liasse de billets sur ce bébé et que nous passerons beaucoup de temps ensemble, il a besoin d'un nom. (Oui, j'ai aussi nommé mes voitures. J'avais une Jeep bleue nommée Bluebird et une Volvo rouge nommée Ruby. Alors oui, je suis cette fille.)
Et c'est là que vous intervenez. Parce que je vous aime tellement pour lire mes divagations tous les jours, je vous achète un cadeau. Juste l'un d'entre vous, juste pour avoir suggéré un nom pour mon vélo.
J'envoie à un gagnant une carte-cadeau Starbucks de 10 $. Vous pouvez acheter environ 3 enveloppements de feta aux épinards Adidas Ultra Boost Womens avec cela.
Tout ce que vous avez à faire est de laisser un commentaire suggérant un nom pour mon vélo. Les deux seuls critères pour le nom:
Il doit commencer par un B. (Son nom complet sera B___, le vélo Badass.) Il doit s'agir d'un nom non sexiste ou masculin. Bien que ce vélo soit pour une femme, le vélo lui-même est un mec. Laissez un commentaire avant 23 h 59 HNE le mercredi 27 avril 2011. Je choisirai le gagnant jeudi.