Mari, famille, responsabilité financière. Nature, découverte, croissance créative. Engagement communautaire, course disciplinée, travail significatif. C’est ma liste en ce moment. Ce sont les domaines que je priorise, et aussi dur que cela puisse être, je laisse les autres choses arriver en deuxième position. Pour moi, c'est travailler dur et créer de grandes choses, mais pas nécessairement gravir les échelons de l'entreprise et faire le salaire Nike Air Max 720 Femme à six chiffres. C'est important pour les gens qui me sont chers, pas universellement important dans la société. Ce n’est pas nécessairement le meilleur dans quelque chose, mais sachez que j’ai fait de mon mieux, sans excuses. Quand je les écris comme ?a, ils semblent initialement faibles. Médiocre. Complaisant. Mais j'arrive à l'idée qu'en réalité, c'est exactement le contraire. Peut-être que tout faire était la chose même qui m'a donné une excuse pour la médiocrité.
Au moment où j'écris ceci, je suis dans moins d'une semaine dans un voyage d'entra?nement de deux mois. Je ne prends aucun travail, je dors de mon camion et j'essaye de me donner le temps et l'espace pour terminer ma course de rêve cet été: le Hardrock 100. Mon mari est à la maison, s'entra?ne pour ses propres courses, tout en gardant son plein à temps partiel Nike Air Max Plus Damen en tant qu'ingénieur aérospatial. Je me sens coupable. Il se sent heureux pour moi et est heureux que je prenne le temps de le faire avant, je l'espère, de passer à la prochaine phase de la vie: la parentalité. La juxtaposition m'aide à réaliser qu'une partie de tout mon problème est ce sentiment de perdre mon autonomie. Mais je suis marié maintenant. L’autosuffisance vient maintenant comme une unité où nous ne sommes pas assignés à des taches en fonction de notre sexe, mais plut?t quelle quantité de chaque tache nous assumons actuellement. Et sans autre pertinence ou émotion affectée à ces choix. être égal ne signifie pas faire toutes choses exactement de la même manière, autant de temps. C’est chacun qui fait sa part là où il le faut, épaulant plus d’un domaine pour s’épanouir dans d’autres domaines. J'ai abandonné mon travail Nike Internationalist Donna d'agence pour permettre à mon mari de prendre un meilleur emploi dans une zone où travailler dans une agence n'est pas possible. Il aime travailler dans une grande entreprise prospère et gérer les gens sur le terrain. J'aime être seul, juste faire le travail et me gérer. Nous ne pouvions pas tous les deux avoir tout, mais dans les différentes permutations, celle-ci a le plus de sens et nous rend le plus heureux.
Alors, où est ce qu'il me laisse? Qui suis-je en ce moment? Et qui vais-je devenir quand ces deux mois de ?tout comprendre? seront Adidas Zx Flux Mens terminés, et qu'il sera temps de fonder notre famille? Je suppose que la seule réponse certaine est que je serai toujours Katie Grossman, et le reste est à gagner. Mais ce que je sais, c'est que je n'ai plus à être une femme de carrière, une femme au foyer et une athlète que je ne dois être Adidas Zx 700 Mujer qu'une de ces choses. Mon mélange est mon mélange, yo.
Cet après-midi au travail, j'ai réalisé que je devais planifier un d?ner sans viande ce soir, car c'est le mercredi des cendres. Je savais que j'avais un sac de crevettes dans le congélateur que je pouvais utiliser, mais je savais que je voulais faire quelque chose de différent que le sauté ou les pates, mes deux solutions de rechange habituelles. Je me souvenais de mon poulet au cari et à la noix de coco et je savais que je voulais faire quelque chose comme ?a. Après les cours de spin, je Nike Air Max Motion Uomo suis rentré à la maison et j'ai commencé à travailler. J'ai décongelé les crevettes puis les ai sautées avec du lait de coco, du chou frisé, du brocoli et des carottes. Je ne pouvais pas trouver ma pate de curry, alors je l'ai omise et j'ai juste utilisé du cayenne, de la coriandre et du jus de citron vert. J'ai préparé un paquet de riz de 90 secondes, puis je l'ai jeté avec tout le reste.