Et pendant que je me tenais là, je me sentais différent. C'était comme si j'avais été amené à travers les ténèbres jusqu'au plus haut sommet de mes peurs, retenu et réconforté au soleil alors que je naissais de nouveau, puis oint de l'encens sacré des montagnes. J'ai tenu mes mains devant moi pour voir que je ne tremblais plus. J'étais calme et pourtant mon c?ur éclatait de vie. Le mouvement peut être une chose puissante.
J'aime à penser que j'ai absorbé cette expérience dans la moelle la plus profonde de mes os. Je l'ai emporté avec moi. Je l'ai donné à la petite fille du salon. Et maintenant, elle aussi est libre.
Pendant le dernier kilomètre de la dernière course sur piste que j'ai courue, plusieurs gros rochers sur la piste ont nécessité une stratégie pour Adidas Zx 750 Mujer les surmonter. Quand je me suis approché du premier rocher, mes pensées étaient, comment vais-je surmonter cet énorme rocher? Pourquoi y a-t-il tous ces énormes rochers sur le sentier? Vais-je sortir du cap pour franchir ces rochers? Quelle est ma meilleure stratégie pour y parvenir? En ce qui concerne le trail, il y aura toujours un rocher à franchir. Il y aura encore un moment sur la piste où quelque chose d'inattendu se produira. Même si vous lisez la description du parcours et qu'il lit un beau sentier qui est une variété de terrains, de jantes rocheuses, de pentes raides et de descentes difficiles. Vous n'êtes pas toujours préparé à ce que le sentier mettra sur votre chemin. Tout comme dans la vie, des rochers ou des circonstances inattendues seront sur notre chemin, et lorsque nous ne serons pas préparés. Cependant, nous Nike Air Max 90 Hommedevons déterminer la meilleure Nike Air Max 95 Donna stratégie pour y faire face.
En juillet dernier, j'ai perdu mon père de fa?on inattendue. C'était une perte de vie à laquelle je n'étais pas préparé, bien que je ne pense pas que quiconque soit prêt à perdre quelqu'un qu'il aime. J'ai juste peur d'avoir quarante ans; mon père avait soixante-cinq ans quand il est décédé. J'ai supposé que j'aurais mon père dans ma vie pour les vingt prochaines années. Je ne pensais pas que je le perdrais à un si jeune age. Bien que j'ai eu la chance de l'avoir aussi longtemps que je l'ai fait et d'avoir une excellente relation avec lui, je me sens toujours trompé. Le chagrin que je vis actuellement est un énorme rocher sur mon chemin dans la vie. En ce moment, je sens que je suis hors piste, que ma vie est si profondément différente sans mon père. Je ne sais pas si Nike Internationalist Uomo je surmonterai jamais ce chagrin,Nike Air Max 1 Femme mais je crois qu'avec le temps je trouverai la guérison.
Il est normal d’avoir beaucoup plus faim lorsque vous travaillez plus, n’est-ce pas? J'ai apporté une des barres de flocons d'avoine pour le petit déjeuner, mais quand je suis allé prendre mon café glacé, j'ai décidé que je serais probablement jonesin 'pour une collation en milieu de matinée, alors j'ai attrapé un pain plat de saucisse de dinde blanc d'oeuf à la place pour que je puisse manger le bar comme collation. Je voulais courir quatre miles avant de travailler ce matin, mais mon amie Amy reste avec moi pendant quelques nuits avant de déménager à San Francisco :(, j'ai donc discuté avec elle à la place et je vais courir quatre miles juste après le travail. tapis de course… Je me suis même habillé pour courir, je suis allé dehors et je n'ai pas pu recevoir de signal Nike Air Max 90 Hombre Blancas sur mon Garmin, alors j'ai plut?t dormi quelques minutes de plus.