Aujourd'hui, cependant, j'ai suivi les traces d'une légende en marche. Ma s?ur m'avait gentiment réservé une montée au sommet du pont Nike Air Max 90 Damen Harbour Bridge de Sydney. C’est une journée très chaude, qui dure trois heures. Bon travail, je préparais mes jambes marathoniennes.
à la réception, ils ont des photos de différentes stars qui ont grimpé sur le pont, notamment Kylie, Nicole Kidnan, Matt Damon et le prince Harry. Ensuite, les olympiens Torvell et Dean. Mais celui qui m’impressionne le plus est la course à la légende ‘The Boss’, Bruce Springstein. OK, il n'a peut-être pas gagné un marathon, mais il est l'auteur de la plus grande chanson de course à pied de tous les temps.
Donc la montée était vraiment géniale. C'est vraiment haut, on peut voir presque tout le chemin du retour au Royaume-Uni (il a l'air plut?t pluvieux - désolé pour ?a) et je peux maintenant ajouter Sydney Harbour Bridge à la liste des choses qui, quand elles passent à la télé, je peux dire " Je me suis tenu là-dessus.
Pour revenir à la course, être un marathonien de badass m'a procuré deux Nike Air Zoom Pegasus 31 Damen avantages par rapport à mon coéquipier. D'abord, l'évidence: j'étais assez en forme pour l'escalader et regarder autour de moi plut?t que de craindre une crise cardiaque. Deuxièmement: j'ai beaucoup d'expérience à porter des vêtements ringards en transpirant et à faire prendre ma photo alors les combinaisons que vous devez porter ne me posaient aucun problème.
On dirait que c'était il y a si longtemps, mais le samedi précédant le marathon de Boston, j'ai couru et fini mon deuxième ultra de 50 milles dans le nord de la Californie au Lake Sonoma 50. J'ai couru avec un bon ami, Chris. En décembre dernier, nous Nike Air Max Command Mujer avons également organisé ensemble le NFEC 50 et nous savions que je serais en bonne compagnie. J'essayais de me qualifier pour le Western States 100, ce qui nécessiterait une finition inférieure à 11 heures. Il s’agissait d’un parcours ?UNRELENTING? avec un gain d’altitude de 10 500 pieds (et une perte équivalente).
à peu près aussi officieuse que possible, nous nous sommes réunis au début, le RD a prononcé quelques mots et Nike Air Max 97 Femme la foule vient de courir. Je ne pense même pas avoir entendu un "Go!"
Nous avons commencé à un rythme confortable et l’énergie était évidemment élevée, comme il est typique dans la plupart des courses. Vers le mile 8, j'ai commencé à sentir que mon pied en était au début du développement d'une cloque à l'avant-pied gauche, dans la région métatarsienne. PAS BON avec 40 miles à faire.
J'avais un Nike Air Max Command Heren sac de couchage au poste de secours 12 (et 38) avec une paire de Asics Gel Lyte 5 Womens chaussures de route. J'avais une décision à prendre: passer à des chaussures de route ou rester avec mes chaussures de trail? Quoi qu'il en soit, ce serait un projet auquel je devrais m'engager. J'ai remarqué que mon pied semblait glisser sur la descente, alors j'ai décidé de rester avec les chaussures de trail, de resserrer les lacets et d'espérer.
Quelques kilomètres à l'intérieur et j'ai remarqué une différence. Mon pied était plus stable et cela ne semblait pas empirer. Jusqu'ici, tout va bien, mais je ne suis même pas près de faire cette aventure.
Le parcours était absolument magnifique. Il nous a fallu monter pour voir des vues magnifiques et descendre pour traverser et traverser des traversées de rivière. Les Nike Air Max Thea Femme esprits étaient encore élevés.