Avec l'été qui approche, il est temps de commencer à planifier vos aventures épiques sur les sentiers. Maintenant que nous avons déjà couvert toutes les choses à considérer avant de vous inscrire à vos courses d’été, voyons ce que vous pensez de tout ce que vous pouvez faire sans les dossards. A savoir des aventures sur plusieurs jours pour tous les coureurs ultra!
Tout d’abord, qu’est-ce exactement une aventure sur plusieurs jours? Tout dépend de la fa?on dont vous le regardez. Pour certains de vos coureurs les plus rapides, c’est une très longue course. Pour ceux d’entre nous qui chassent des points de vue, c’est la randonnée rapide [fastpacking, si vous voulez]. Tous les sentiers du nord-ouest du Pacifique dont nous sommes sur le point de parler appartiennent à ces deux catégories. Il ne s’agit pas de la piste que vous avez empruntée, mais de la fa?on dont vous vous y prenez.
Deuxièmement, assurez-vous de vous préparer pour ces aventures. Physiquement + mentalement. Ne laissez pas ces aventures massives être votre première Nike Internationalist Heren aventure de la saison. Travaillez à votre fa?on et emportez suffisamment pour survivre du jour au lendemain. Accordez plus de temps pour vous permettre de contracter des accidents + apportez toujours plus de nourriture, car ce sont des friandises savoureuses qui vous feront bouger.
Maintenant, où devriez-vous vous aventurer pour un week-end de fastpack? Nulle part. En réalité, tout système de sentiers qui se relie peut devenir un week-end épique de manigances sales. Jetez un coup d'?il sur des sites comme alltrails.com, trails.com + vos groupes locaux d'aventures / de randonnées / de course sur Facebook. Il est même utile de regarder les courses sur sentiers dans la région: une course en boucle de 50-100 miles a peut-être déjà planifié un magnifique parcours que vous pourrez suivre pendant votre temps libre. Vous êtes obligé Nike Internationalist Donna de trouver quelque chose. Ou consultez la liste que nous avons pour vous ci-dessous.
Si vous avez la chance de vivre dans le PNW, vous savez probablement déjà que vous avez tout un réseau de systèmes de sentiers imbriqués qui ne vous attendent que. Il y a quelques étés, j'ai eu quelques semaines à tuer en Oregon + Washington. Naturellement, j'ai pris les sentiers. Ce sont quelques-unes des boucles de longue distance + sucettes que j'ai explorées… ou rêvaient d'explorer.
Boucle de Jack à trois doigts Ce sentier occupe une place particulière dans mon c?ur, même si je ne l'ai jamais dépassé. à deux reprises, je prévoyais parcourir la boucle de 20 milles autour de Three Fingered Jack. Deux fois, mon plan a été contrecarré. La première fois, c’était à cause d’une tempête de neige assez importante au début de novembre. La deuxième fois,Nike Internationalist Femme c’était… une mauvaise planification [je n’avais donc pas rêvé de rêver plus t?t, je n’avais pas du tout prévu, c’est donc resté un rêve].
Finalement, je reviendrai sur cette piste avec mon fastpack en remorque. C’est une sucette de 20 km, donc c’est le lieu idéal pour un week-end de randonnée ou une longue journée de course à pied. Les deux ont leur propre appel! De plus, il y a un excellent café-restaurant à Sisters - si vous participez à cette boucle, assurez-vous de me faire sauter Hop + Brews pour moi [ouais, brassons… ils ont aussi de la bière + kombucha à la pression!].
Pour tenter de résoudre immédiatement tous mes échecs, parlons de la boucle des trois soeurs. C’est une autre boucle dont j'ai parlé + semi-planifiée mais que je n’ai jamais pu explorer. Il y a beaucoup de sentiers dans cette région + vous pouvez sommer les Nike Air Max Command Mens volcans des boucles du sentier des Trois S?urs. Personnellement, j’adorerais faire toute la boucle car elle vous offrira une vue imprenable sur le volcan North, Middle + South Sister.