Bien que l’état du Vermont soit peut-être plus synonyme de Bernie Sanders, Ben et Jerry’s et Phish, je vous promets que l’Etat de Green Mountain ne se Adidas Zx 700 Mujerrésume pas à beaucoup! Stowe est niché au c?ur des Green Mountains, dans le nord du Vermont. Bien que connue principalement pour son ski épique, Stowe s'est affirmée comme une ville active toute l'année et est devenue une destination pour les vététistes, les coureurs de sentiers et les randonneurs ces dernières années. Stowe est une petite ville. Elle abrite environ 1 500 habitants, mais ce nombre peut cro?tre de fa?on exponentielle lors d’une journée ensoleillée ou pendant la haute saison du feuillage! Même si nous sommes une petite ville, on se croirait dans les meilleures conditions (pensez à la v?tre)Nike Air Pegasus 83 Dames, et il ne manque pas d'endroits où manger, de sentiers de course et de choses à faire.
En ce qui concerne la météo, un dicton commun du Vermont parle de la météo; "Si vous n'aimez pas la météo, attendez quelques minutes, cela changera." Nous avons beaucoup de froid et de neige ici, et l'hiver s'étend généralement sur tous les mois qui contiennent la lettre "r". La course en hiver peut devenir un défi, en particulier essayer de courir, et investir dans des micro-pointes ou apprendre à mettre des vis dans vos chaussures peut devenir une technique de survie pour la course hivernale. J’ai aussi appris que parfois la meilleure option, et la plus s?re, de courir en hiver est la route ou le tapis de course, mais ce n’est pas mon préféré, mais parfois, il s’agit simplement de faire des kilomètres et de garder les fous à l’extérieur!Nike Air Max 270 Herren Apprendre à supporter les longs hivers du Vermont est devenu essentiel pour non seulement survivre au froid, mais aussi pour en profiter.
J'ai grandi comme un ?flatlander?, vivant dans l'Ohio pendant mes vingt premières années de vie, donc je n'ai pas grandi en skiant et en embrassant l'hiver. Depuis, j’ai développé un amour pour le ski de fond et je n’ai pas encore franchi le cap du ski alpin, mais embrasser le ski et l’hiver dans une ville de montagne est en quelque sorte un préalable. Je ne suis certainement pas la personne la plus gracieuse sur les skis de fond, mais je suis là-bas, et cela me semble être un accomplissement énorme en soi. Mis à part les hivers, notre climat a tendance à être plus doux en termes de température. Nos mois d’été sont généralement chauds sans faire trop chaud, bien que cet été ait été Nike Air Zoom Pegasus 34 Womens exceptionnellement frais et pluvieux. Le temps d'automne a tendance à être absolument spectaculaire et c'est ma saison préférée pour courir. Entre les couleurs étonnantes de nos arbres et les températures plus fra?ches, l’automne semble être un moment privilégié dans le Vermont pour explorer les sentiers et pénétrer dans tous ces sentiers avant l’hiver.
Ici, le terrain est accidenté et je planifie généralement mes courses en fonction de mon envie de grimper un jour donné. Pour une fille qui a grandi en tant que ?flatlander?, toutes ces collines ondulantes étaient plut?t intimidantes en tant que nouveau coureur. Mais j’ai découvert que courir des collines et gravir des montagnes ont fait de moi un coureur plus fort, et j’attends avec impatience les courses comportant beaucoup d’escalade. De plus, si cela devient trop raide, c’est une Nike Air Max 95 Mujer bonne occasion de travailler sur cette montée en puissance!
Je me sens incroyablement chanceux d'appeler Stowe à la maison et d'explorer le vaste réseau de sentiers que cette ville a à offrir. Déménager dans le Vermont était certainement un changement de rythme par rapport au fait de grandir dans les banlieues du Midwest et cela m'a appris qu'il est possible de survivre et, selon moi, prospérer avec beaucoup moins. C’est un endroit merveilleux pour élever deux enfants, au milieu de la nature et d’une communauté qui encourage les enfants à sortir et à être actifs. Après presque une décennie dans le Vermont,www.hurtadoquesada.es mon amour pour cette ville et cet état étonnant ne fait que se renforcer.