Comme je viens d’assister au salon Outdoor Retailer, je peux témoigner de la santé et du dynamisme de l’industrie de la course à pied et du plein air. Si vous avez déjà envisagé d'entrer dans ce domaine, les opportunités ne manquent pas.
En fonction de vos antécédents et de votre expérience professionnelle, vous pouvez Nike Air Max 270 Damenenvisager certaines des stratégies suivantes pour trouver le poste qui correspond le mieux à vos besoins et à votre mode de vie.
Après avoir identifié les sociétés que vous admirez le plus et dont vous utilisez les produits et auxquels vous faites confiance, rendez-vous dans votre magasin en cours d'exécution et demandez le nom et les informations de contact du représentant des ventes ou du responsable de compte qui assure la maintenance de son magasin. Ces personnes sont souvent une bonne source d’information sur les offres d’emploi.
Lors de votre prochain événement, présentez-vous au personnel de la course et renseignez-vous sur les opportunités disponibles. Le salon de la santé et du fitness associé à l’événement est souvent le meilleur moment pour faire cette introduction.
Inscrivez-vous en tant que bénévole ou entra?neur àNike Cortez Womens un programme de course à pied local, tel que Girls on the Run. Non seulement cette expérience sera belle sur votre CV, mais vous pourrez également rencontrer et nouer des contacts avec des personnes du secteur de la course à pied.
Abonnez-vous aux publications du secteur, de préférence la version en ligne, et parcourez la section Aide recherchée pour les postes disponibles correspondant à votre profil.
Enfin, assistez à un webinaire en ligne sur certains éléments du secteur de la course à pied et du plein air. Vous élargirez votre compréhension de l'entreprise et vous connecterez avec ceux qui y travaillent.
J'espère que ces suggestions offrent des idées uniques sur la manière de rechercher un emploi dans cette entreprise dynamique et passionnante. Bien s?r, je n’ai pas toutes les réponses, alors je demanderai à tous ceux Adidas Yeezy Boost 350 Womens qui ont des astuces et suggestions de bien vouloir les partager dans le champ des commentaires ci-dessous. Encore une fois, merci d'avance pour vos contributions et bonne chance à ceux d'entre vous qui cherchent une nouvelle carrière. C'est un grand sentiment de transformer votre passion dans votre vie!
En tant que destinataire de nombreuses bonnes questions, j'ai pensé qu'il pourrait être utile de publier une série de "Comment faire" au cours des prochaines colonnes de blog. L'accent sera mis sur le traitement de certaines des questions les plus fréquemment posées avec une approche de "feuille de route" pour atteindre le résultat souhaité. Bien s?r, je ne prétends pas avoir toutes les réponses et je me fierai donc à ceux d'entre vous qui en savent plus que moi (et vous serez nombreux) à donner des informations pertinentes.
Nike Cortez FemmeLe premier sujet concerne la collecte de fonds pour une cause par la course. Lorsque j'ai participé pour la première fois au marathon d'Honolulu en 1995 avec Team in Training, je n'aurais jamais pu prévoir l'impact éNike Air Max 1 Femme norme que la course à la cause aurait sur le monde sportif participant. Cependant, il est parfaitement logique de combiner une activité en cours avec la collecte de fonds pour une cause louable. Quinze ans après cet événement inaugural, "TNT" est devenu l'un des programmes de collecte de fonds les plus réussis de tous les temps!
Il y a littéralement des centaines d'organismes de bienfaisance parmi lesquels choisir. Quand quelqu'un me demande quelle est la meilleure fa?on de courir pour une cause, je lui conseille toujours de regarder en soi. Quelle cause ou organisation caritative vous tient à c?ur? Identifiez la charité la plus importante pour vous. C'est toujours le meilleur endroit pour commencer.
Bon nombre de ces organismes de bienfaisance auront déjà des programmes préexistants en place. L'inscription en ligne est assez Adidas Zx Flux Damensimple. Vous acceptez de collecter un certain montant et, en retour, vous recevez un encadrement professionnel, des arrangements de voyage pour vous rendre à l'événement et à partir de celui-ci, une inscription et tous les services de soutien nécessaires. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous obtenez un site Web dédié sur lequel les supporters peuvent faire des contributions en ligne sécurisées. Vous avez généralement la possibilité de personnaliser ce site autant ou aussi peu que vous le souhaitez.