Comme je viens d’assister à The Running Event, l’un des plus importants rassemblements de l’industrie de la course au pays, je suis heureux d’annoncer que notre sport continue de s’épanouir, même en cette période de ralentissement économique (peut-être même à cause de ce ralentissement).
Le nombre de participants à des courses organisées et à des épreuves d’endurance a connu une tendance à la hausse ces dernières années et ne montre aucun signe de ralentissement. Les dépenses Nike Air Zoom Pegasus 34 Mujer en équipement de course, vêtements, chaussures et accessoires continuent de cro?tre. Le parrainage d’événements pour les courses et les courses d’endurance a atteint son plus haut niveau. Tous ces facteurs sont révélateurs d'un secteur dynamique et sain. En effet, nous vivons une période passionnante dans le domaine des sports d’endurance!
Les raisons de ce dynamisme en cours semblent être nombreuses. Plusieurs sondages récents ont montré que durant ce tourbillon économique mondial sans précédent, les citoyens ont commencé à réévaluer leurs priorités. Le récent titre du New York Times, intitulé ?La santé est la nouvelle richesse?, illustre bien ce changement. Cette ?nouvelle richesse? est définie moins par les accumulations matérielles d’un individu que par son état physique. Pour ma part, je dirais que c'est une bonne chose.
Non seulement ce changement de priorités est-il bénéfique Nike Roshe Run Womens pour ceux qui travaillent dans le secteur de la gestion, mais également pour le pays (voire le monde!). Qui pourrait débattre du fait que la réduction de la ?globésité? est universellement bénéfique? Nous dépenserions moins en soins de santé, améliorerions notre compréhension de la qualité de l’air et de l’environnement, réduirions notre consommation de ressources et, on pourrait le dire, améliorer notre qualité de vie en général. Je soutiens passionnément la croissance du secteur de la course à pied, car je la considère comme une bonne chose pour toutes les personnes concernées.
De plus, à mesure que le secteur des sports d’endurance se développe, de plus en plus de gens pourront gagner leur vie en faisant quelque chose qu’ils aiment. Plus d'emplois seront créés et les nouvelles opportunités d'innovation et de croissance ne manqueront pas! Comme vous pouvez le constater, je suis un peu excité.
Ce qui m'amène à ma question: Asics Gel Lyte 5 Mujer combien d'entre vous aimeraient travailler dans l'industrie de la course à pied? Je suis s?r que beaucoup d’entre vous qui lisez cet article le font déjà, mais j’aimerais avoir de vos nouvelles. Faisons notre propre sondage informel.
Stratégie de 5k? Je sais courir un demi-marathon. Je sais courir un marathon, diable je sais même courir un 50k. Mais comment courez-vous un 5k?
Avez-vous deviné mon heure d'arrivée? J'envoie un petit cadeau au gagnant, n'oubliez pas de prédire mon temps ici.
Je me suis enregistré pour mon premier 5k et cela se passe dans 3 jours. Je voulais célébrer la fin du Runner’s World #RWRunStreak (38 jours consécutifs) avec style et je me suis demandé quelle meilleure fa?on de faire que de courir une course. Le problème est que je ne sais pas comment aborder cette distance. Est-ce que je sprinte tout le temps? Pace moi-même? Courir lentement et admirer l'atmosphère?
Tout d’abord, quelle rock star sont ces chaussures? Ils sont de KSWISS dans le Nike Air Max 90 Womens cadre de leur ligne IronMan K-ONA. Je n’en ai pas et je n’ai jamais portéwww.simadelpulpo.es une paire de chaussures KSWISS, je pensais simplement qu’elles seraient cool pour un 5 juillet.
OH OUAIS! Je me suis inscrit à ma première course de 5 km. Eh bien, j’en avais déjà marché une, mais je n’en ai jamais manqué. C’est un local du 4 juillet, et je suis curieux de savoir comment je vais faire. Alors, je l’ouvre à vous, le lecteur.