Que faites-vous avec ce livre que vous avez fini de lire il y a trois livres? Pour moi, c’est assis sur mon étagère presque comme un trophée disant: ?Regardez la magnifique collection de livres sur l’endurance avec laquelle j’ai moi-même été instruit.? Il est temps de changer.
Ces livres devraient Adidas Zx 750 Mujer être mis en liberté pour inspirer et motiver les autres. C’est pourquoi j’ai décidé de créer quelque chose appelé: Pave It Forward. Cela fonctionne exactement comme Pay it Forward: faites une bonne action et, au lieu d'être récompensé, demandez à cette personne de le récompenser à quelqu'un d'autre. J'ai acheté et lu ces livres, absorbé les connaissances et que je veux partager avec vous, gratuitement. Le seul problème, c’est que j’aimerais que vous fassiez de même.
à l'approche des Jeux olympiques de Londres en 2012, cela m'a rappelé un livre que j'ai lu il y a quelques années. Kathryb Bertine’s ?As Good As Gold?. Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il fallait pour se rendre aux Jeux olympiques?
En 2006, invitée par ESPN pour laquelle elle est également écrivaine, Katherine a entrepris un voyage et rêvait de se rendre aux Jeux Nike Air Force 1 Dames olympiques de 2008 ?par tous les moyens possibles?. Partagez ses expériences pour tenter de gagner aux Jeux olympiques. La couverture du livre se lit comme suit: 1 femme, 9 sports, 10 pays et une quête de deux ans pour les Jeux olympiques d'été.
C’est une lecture rapide, facile, parfois triste et humoristique qui vous donne un aper?u du parcours qu’un athlète doit suivre pour faire partie d’une équipe olympique. Avez-vous déjà pensé ?Comment l'équipe de handball parvient-elle à entrer dans les Jeux olympiques?? Eh bien, laissez Kathryn vous raconter toute l'intensité.
Un tas de truismes hautains, avec des titres de chapitre remarquables tels que: "Avant une course ou une course longue, le café fort est votre meilleur ami" et "Avoir un million de choses à faire est une excuse pour courir, pas un argument contre." Le livre propose également Nike Internationalist Mens gratuitement des conseils précieux: ?Regardez avant d'expulser? et ?Une fois par semaine, courez nu.? Bien que ce soit probablement mon préféré (juste un peu avant la suggestion de courir nu), ?Soyez prudent où et à qui vous demandez du lubrifiant. ”Alléluia à l'auteur pour cette perle de sagesse! Le livre de règles du coureur fournit également des instructions pour devenir un coureur authentique et authentique. Les le?ons remarquables comprennent: ?Les plans d’entra?nement doivent aller au réfrigérateur?, ?Avant de retirer les chaussures de course neuves de la bo?te, vous devez d’abord les sentir?, ainsi que ?Faites ce qu’il faut pour finir devant un coureur déguisé?. I élargirait ce dernier chapitre pour inclure également toute personne taper dans un ballon ou quelqu'un qui jongle avec quoi que ce soit.
Ce que j’aime dans Adidas Superstar Damen ce livre, c’est qu’il ne s’arrête pas aux étapes nécessaires à suivre pour l’entra?nement et la préparation, si vous voulez être connu comme un coureur de bonne foi, il fournit en outre des informations essentielles sur la course et la compétition à votre meilleur. Par exemple: ?Si vous voyez un pot de Porta sans ligne, utilisez-le. Même si vous n'en avez pas besoin.
Il y a aussi des axiomes plus généraux qui s'appliquent à la course et à la vie en général: ?Une route est une route quand elle devient une route?, ce qui me rappelle un peu la révélation révolutionnaire de mon camarade de collège un soir: ?Où que vous alliez, il y a vous êtes. "(Vous montre ce que la mauvaise Tequila peut faire au cerveau.)
Je pourrais Nike Air Max Command Womens continuer à exposer les vertus de cet important manuscrit, mais je pense que le chapitre d'ouverture, RèGLE 1.1, résume Nike Air Max Command Dames le mieux l'esprit de cet ouvrage illustre. RèGLE 1.1 décrit, dans les moindres détails, la meilleure fa?on de se transformer en coureur à vie; il lit hardiment: "Amusez-vous."
Maintenant, ce sont deux mots que chaque coureur dévoué devrait vivre.
Le livre de règles du coureur est disponible dans des librairies plus raffinées et dans des boutiques de rue minables, dans le comté. Ramassez votre copie aujourd'hui!