La route nous a contourné de Portsmouth puis de Southsea pour finir avec quelques milles le long de la c?te en direction de la ligne d'arrivée. Le soleil brillait et c'était une journée parfaite au bord de la mer.
Nous avons terminé en 1:39:25. Dès que j’ai franchi la ligne d’arrivée, un coureur que je ne connaissais pas nous suivait nous a pris dans mes bras et nous en a remercié. J'aimais vraiment faire les cent pas et je le referais sans hésiter, même si ce n'était probablement qu'un demi-marathon.
Et après? Cela nous amène à jour. La saison de cross-country a commencé et je suis inscrit aux championnats de Londres en novembre sur la colline du Parlement. J'aimerais aussi y organiser Nike Air Max 720 Womens les championnats du sud de l'Angleterre.
J'ai mon premier Santa Dash à venir. Je vais le lancer avec le buggy et mon fils. Heureusement, le buggy est rouge et assorti à notre costume de père No?l.
J'ai terminé mon semi-marathon le mois dernier, dé?u par le chrono mais heureux de la fa?on dont s'est passé l'entra?nement. ?a ne pouvait vraiment pas être mieux.
La semaine qui a suivi les parcs royaux, j'ai parcouru la Great South Run à moitié, et malgré le froid, je me sentais vraiment bien courir et le rythme de 10 min / mile me donnait l'impression de courir sur un nuage.
Mais la semaine qui a suivi mon rhume ne s’est pas améliorée et, même si je suis parti en vacances avec mon kit de course dans ma valise, il est resté là toute la semaine. Un jour, j'ai toussé pendant une heure au point de me blesser aux c?tes, douloureuses Nike Air Max 720 Damen plusieurs jours après.
Il a fallu quelques bonnes semaines pour que mon rhume change, et juste au moment où je pouvais courir à nouveau, j'ai tiré quelque chose sur mon c?té (éventuellement un oblique) qui m'a fait arrêter ma course après 2 km et rentrer à pied. Coureurs, vous saurez à quel point il est difficile d’arrêter une course sans arrondir au kilomètre ou au kilomètre près, ce qui est un signe certain que quelque chose ne va pas.
Ainsi, au fur et à mesure des mises à jour, il n’ya eu que peu de choses à mentionner. Mais j’ai réengagé dans mes exercices de base, avec l’objectif de les faire tous les jours, mais en réalité je me débrouillais quatre fois par semaine et je me faisais encore des amis avec l’entra?neur de vélo. J’ai recruté deux nouveaux clients dans le domaine de l’entra?nement et l’a écrit pour le magazine Women’s Running ce mois-ci.
J'ai acheté cette Nike Air Pegasus 83 Dames chanson mercredi soir, donc c'est un ajout de dernière minute. Nous verrons comment ?a se passe. Je suis d'accord avec les chansons plus lentes de ma liste de lecture. S'ils arrivent dans les premiers kilomètres, cela fonctionne très bien. Quand j'ai entendu la chanson pour la première fois, j'ai pensé à Beyoncé? Il y a un soup?on de sa voix, mais ce n’est évidemment pas aussi puissant (dans cette chanson - elle peut en tuer d’autres). Belle voix, bonne chanson.
La course est organisée par Project Sport, la même société d’événement que l’US Half à San Francisco, qui est l’une de mes courses préférées et dont le butin est toujours au rendez-vous. Deux de mes chemises de course préférées (’08, ’12) proviennent de leurs épreuves.
En plus de tout cela, mon fils a commencé à marcher. Il a fait ses premiers pas le jour de la Royal Parks Half, ce qui confirme mon soup?on selon lequel Nike Air Presto Womens il va voler mon tonnerre pour toujours, ayant commencé à ramper le jour du 10K britannique.
Ce soir est la dernière session de mon Nike Air Max 90 Mens groupe actif Improvers cette année. Le parcours 0-5K s’est terminé samedi et nous ferons une course de parc ensemble le samedi, ce qui est excitant.