Quand on m'a demandé d'essayer le StreetStrider, intitulé ?L'elliptique qui vous déplace!?, J'étais intrigué. étant donné que je suis un coureur d’endurance et que je ne passe aucun temps sur un vélo ou un elliptique, c’est amusant.
Voici une biographie rapide de leur site web: Le Nike Air Max 1 Dames StreetStrider Nike Air Max 270 Heren est le premier vélo elliptique d'extérieur. Il reproduit le mouvement du vélo elliptique fixe dans un appareil mobile à 3 roues. Le cycliste réalise un entra?nement cardiovasculaire élevé, résistant à l’impact et portant tout le corps, tout en se dépla?ant à l’extérieur. Le StreetStrider est utile pour la forme physique, la perte de poids, la réadaptation physique, le transport à propulsion humaine et les aventures en plein air.
Bon, maintenant que vous savez ce que je voulais faire, attachez votre casque et venez faire un tour.
J'ai rencontré Devon de OutsidePR à Sausalito et elle m'a expliqué en détail ce qui est allé et ce qui a bougé quoi. Cela semblait assez simple.
Il bouge comme un elliptique… que j'ai utilisé dans le passé. Et c’est sur le dessus des roues, comme un vélo… sur lequel j’étais déjà allé.
Je Nike Air Max 2017 Heren ne sais pas du tout Nike Air Max Zero Womens comment Devon m'a permis de quitter le parking après les quelques cercles de test que j'ai faits. LOL. En allant droit, j'allais bien. Tourner était la partie la plus difficile. Je pense que je me suis presque écrasé contre le mur ou le trottoir à quelques reprises, mais je continuais à m'entra?ner et après quelques minutes, nous étions dans la rue. Oy.
Autrement dit, j'ai couru le 10 km à la même vitesse que le 5 km il y a quelques mois (23h17, 7h30). Si j’avais été au courant de cela lors de la course du 10 km, je me serais dit que je ne pouvais pas et j’aurais reculé. Mais au lieu de cela, j'ai poussé inconsciemment.
Ce qui s’est passé entre ces courses n’a rien d’impressionnant: huit semaines de course régulière et une augmentation régulière et raisonnable du kilométrage. Et lorsque vous vous concentrez sur le fait de placer un pied devant l’autre et de courir après l’autre, des choses incroyables peuvent se produire.
Le plan est un demi-marathon d'automne à Royal Parks, puis un marathon de printemps pour tenter de se qualifier à nouveau pour Boston. Mais je le prends un point à la fois.
Voici combien je sais peu de choses sur les vélos ou les engrenages. Nous étions au sommet 8r - haut de gamme. Il y avait une transmission à 8 vitesses et je travaillais en première vitesse, ce qui me permettait de bouger plus librement. Devon m'a suggéré d'essayer une vitesse supérieure, 3 ou 4. Boom. Tout a cliqué. Peut-être que mon temps de réaction est trop lent et que cela m'a permis de faire des mouvements plus ciblés plut?t que de corriger constamment les ajustements excessifs.
En quelques minutes, j'étais à l'aise et je progressais bien. Nous sommes allés dans les pistes cyclables, dans les parkings, sur les sentiers… nous nous amusions beaucoup. Les conversations se sont déroulées librement et nous nous sommes déplacés comme des vétérans de StreetStrider.
Devon m'a dit: ?Es-tu prêt à être célèbre?? Elle avait raison. Nous tournions les têtes instantanément. Les enfants criaient "Maman, regarde!" Les adultes nous indiquaient leurs amis. En passant, les gens disaient ?Oh, Street Strider? en lisant le nom au fur et à mesure que nous avan?ions. Phil Dunphee aurait été fier, oui, cela a été présenté dans Modern Family et pour un nerd pop-culture comme moi, ?a, c'est cool.