Dimanche, je me suis levé et j'ai regardé par la fenêtre le réservoir. Le vent soulevait l'eau et la rendait presque surfable. La journée parfaite pour une course de 10 km. Je ne m'étais pas déjà inscrit au Mornington Chasers Regents Park 10k. J'avais l'intention de récupérer un dossard le matin Nike Air Max 270 Mujer lors de mon inscription, mais malgré la météo, il n'y avait aucune chance pour moi d'abandonner la course.
Plusieurs membres de mon groupe de course se présenteraient, beaucoup d'entre eux prenant leur premier 10 km, et les membres de la séance de piste Serpentine de lundi soir que j'entra?nais seraient également alignés.
Je suis arrivé au début de bonne heure, je me suis inscrit sur la liste d'attente pour les numéros retournés (oui, les courses sont le nouveau rock and roll; attendez-vous à voir l'équivalent de la vente de tickets prochainement bient?t) et j'ai rencontré des coureurs de tous les aspects de ma vie. J'ai probablement connu plus de 20 personnes participant à la course. C’est un long chemin depuis ma première course de 10 km avec mon colocataire que j’avais convaincu de faire, alors j’ai un peu de compagnie. Nike Air Max 720 Damen Lancez-vous dans la communauté des coureurs et vous ne courrez plus jamais seul.
Nous nous sommes tous alignés pour le parcours de trois tours et bient?t, nous étions partis, dispersés sur le terrain. J'aime les tours de cette course. J'étais toujours prudent au sujet de ma jambe, c'est pourquoi je ne m'étais pas pré-inscrit, mais le premier kilomètre a été parcouru sans que personne ne s'en soit plaint, alors je me suis détendu et j'ai commencé à chercher le juste effort pour garantir l'entrée à 20 £. frais - un rythme que je n'aurais pas couru le dimanche matin si je courais seul.
J'ai vu d'autres visages plus amicaux sur le chemin offrant des mots d'encouragement et une vague. J'ai vu Simon Lamb qui a pris des photos et m'a fait para?tre beaucoup plus rapide que je ne le sentais.
Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai Nike Cortez Herren commencé cette année à me joindre à la série de courses Rock ‘n’ Roll en tant qu’ambassadeur du rock et j’ai accepté de participer aux cinq courses californiennes: Pasadena, SF, San Diego, San José et LA. Quand j'étais à San Diego, je suis allé au siège de RnR et j'ai rencontré beaucoup de visages derrière la guitare, pour ainsi dire. Au cours d'une conversation, il a été mentionné que je devrais venir relever le défi de San Antonio et de Las Vegas. à l'époque, je ne savais pas qu'une telle chose était possible et quand cela m'a été expliqué, j'étais à fond. Voici un résumé de la fa?on dont la conversation s'est déroulée.
Et quelques mois plus tard, alors que la logistique est en cours de préparation pour laisser suffisamment de temps pour parcourir la distance et rejoindre la ligne de départ des deux courses, je fais Adidas Nmd Mujer officiellement partie de l’équipage # SA2LV. Je ne sais pas exactement combien de personnes le font et quelle est la combinaison (moitié / moitié ou moitié / complet… ou si quelqu'un fait le plein / complet), mais la rumeur dit qu'environ Nike Air Vapormax Mujer 30 personnes sont inscrites pour les deux les courses.
Certaines parties du parcours étaient à l’abri du vent et sur d’autres, nous avons été un peu martelées. Dans le dernier tour, je me suis retrouvé entre deux groupes, incapable de trouver un abri. Puis il y eut des bruits de pas qui venaient derrière moi - j’attendais que le coureur me dépasse, mais il ne l’a pas fait. Il s'est assis sur mon épaule à l'abri du vent pendant que nous nous enroulions autour du parcours. Je lui ai jeté un coup d’?il par-dessus mon épaule et j’ai traversé le parcours pour le secouer ou le faire passer, mais cela n’a Nike Air Max 95 Mujer pas fonctionné. Donc, lors de la dernière légère montée (ce n’est vraiment pas accidenté), je me suis éloigné.
Un de mes coureurs avait demandé à l’avance ce que j’espérais courir ?moins de 50 ans et je serai heureux? a été ma Nike Air Presto Womens réponse. Donc, n'ayant pas regardé ma montre toutes les courses, j'étais très heureux avec 46:40 en ligne et 13ème femme. Ce n’est pas tout à fait le 45:11 de l’été mais ?a ira. Cette course ne concernait pas moi mais tous les coureurs que j’étais là pour soutenir.
J'ai attrapé un verre et mon sac et je me suis tenu près de la ligne d'arrivée pour les encourager tous à la maison - certains d'entre eux complétant leur premier 10 km après seulement avoir commencé à courir avec moi cette année. Bravo les coureurs. Bien fait de courir.