Que vous soyez zoné sur votre iPod ou plongé dans le paysage que vous traversez, la plupart des coureurs en extérieur n’aiment pas se déplacer à l’intérieur pour utiliser des tapis de course par mauvais temps. Nombre d'entre eux continuent de le traverser sous la pluie vergla?ante, la glace et même la neige, risquant ainsi des blessures et des maladies en raison de l'exposition. Cependant, les avantages de l'utilisation de tapis de course et de salles de sport peuvent avoir des conséquences considérables pour le coureur dévoué, qu'il s'agisse de la forme et de la technique, de la prévention ou de la gestion des blessures.
Forme et technique Passer à l'intérieur d'une salle de sport bien Nike Air Max 90 Femme éclairée entourée de miroirs peut souvent aider les coureurs à analyser leur posture et leur technique. Problème au bas du dos Peut-être que vous vous en sortez quand vous courez. Maux de genoux persistants? Est-ce qu'il se tord lorsque votre pied atterrit? Utiliser des miroirs pour analyser votre posture et votre forme lorsque vous courez peut faire la différence entre une course douloureuse et une course sans douleur.
Le gymnase est également l'endroit idéal pour essayer de nouveaux styles de course. Nous avons tous entendu parler de ?course pieds nus? et vous voudrez peut-être tenter le coup. Votre première session aux pieds nus - qu’elle porte des baskets pieds nus ou qu’elle ne se passe vraiment pas bien - ne devrait probablement pas être le long des routes dans l’obscurité en hiver. Mais il peut être exécuté en toute Nike Air Max Command Heren sécurité sur un tapis roulant, avec sa surface stable, permettant ainsi à un coureur novice aux pieds nus d’ajuster sa technique et son style à cette nouvelle fa?on de courir.
Exercices de force pour améliorer la performance Si vous allez utiliser une salle de sport à Londres en hiver, vous pouvez aussi bien profiter du meilleur des installations. La musculation est un excellent ajout au régime du coureur sérieux. Vos jambes sont musclées, mais le haut de votre corps pourrait bien bénéficier d’une séance d’entra?nement avec poids. Des bras plus forts entra?nent plus de puissance motrice quand vous courez, après tout.
L'utilisation de poids est également idéale pour stabiliser et renforcer les articulations du genou et de la cheville, en aidant à prévenir les blessures. Les squats d'haltères vont travailler vos jambes, vos fessiers, Nike Air Max Command Herren vos hanches et votre bas du dos. La conduite ascendante de vos pieds et de vos chevilles les encouragera à s'aligner correctement, tandis que les motopropulseurs feront tout cela et feront travailler vos bras, vos épaules et votre tronc. Des push ups, des planches et des redressements assis vous assureront force et santé et vous aideront si vous décidez de courir ou de courir.
Entra?nement par intervalles L’entra?nement par intervalles sur un tapis roulant est l’un des meilleurs exercices de perte de poids et de renforcement de l’endurance, et peut être abordé de différentes fa?ons à l’aide de certains des programmes prédéfinis sur le tapis de course:
1. Intervalles de c?te - alternez des courses à plat (ou légèrement inclinées) avec des courses raides, en maintenant la vitesse constante et en vous obligeant à travailler plus Nike Air Max 2017 Femme fort.
2. Intervalles de parcours / sprints - alternez des cycles réguliers de deux minutes avec des sprints d'une minute.
3. Aléatoire - commence une longue course régulière. à des intervalles aléatoires, augmentez la vitesse ou l'inclinaison pendant une minute. Si vous voulez vraiment jouer hardcore, demandez à un ami de le faire pour vous, de sorte que vous n’ayez aucun contr?le sur la vitesse, l’inclinaison ou même les deux.
Je suis arrivé à New York jeudi après-midi et la course a été rapide depuis mon atterrissage… et je n’ai même pas encore couru le marathon. Je dirige le TCS New York City Marathon avec le Team ASICS et ils m’ont chargé de consigner mon expérience avant le jour de la course et la course elle-même. Je suis tout à fait équipé d’une caméra vidéo et j’enregistrerai tous les 3 km tout au long de la course Nike Air Max 90 Herren (pour plus d’informations, cliquez ici).
Shakeout Run avec l'équipe ASICS Depuis que je cours en course avec ASICS et les coureurs du Blogger Challenge, nous avons eu toute l’expérience acquise avant la course. Vendredi matin, nous avons rencontré tout le groupe Team ASICS, y compris des personnalités des médias sociaux, des rédacteurs en chef, du personnel et des coureurs d'élite. L'entra?neur Andrew Kastor a dirigé le groupe lors d'un parcours de 2 km dans Central Park. Ryan Hall et Gwen Jorgensen se sont joints à nous, bien s?r. Le parc était encombré de coureurs faisant exactement la même chose que nous. Nous avons ensuite pris des photos, pris le petit-déjeuner et écouté d'incroyables paroles d'inspiration et des conseils de Deena Kastor, Ryan Hall, Andy Potts, Gwen Jorgensen, Lauren Kleppin et des conseils de dernière minute de l'entra?neur Kastor. Nike Air Max 95 Mujer La plupart des courses ne débutent pas avec ce type de course de départ, et j’étais honoré et aimable d’être inclus dans un tel événement.