Je peux à peine contenir mon enthousiasme à propos du spectacle de la semaine prochaine assez longtemps pour en discuter hier soir, mais voilà. DèNike Air Max 270 Herren s le départ, nous avons été taquinés avec de nouvelles images dans les titres d'ouverture. En plus des concurrents que nous avons aimés et perdus (rappelez-vous Big G? Je me demande s'il est toujours Big G ou peut-être maintenant qu'il est plus Medium G), il y avait des images d'eux en train de courir et de faire du vélo dans un endroit chaud - est-ce que ce pourrait être le triathlon I '' avez-vous entendu parler?
Nous récapitulons la semaine dernière et le clip d'Angie disant ?qu'est-ce qui ne va pas? Ce doit être la nourriture qui reviendra la hanter plus tard. Cette semaine commence avec elle se mettre sur le dos de l'équipe Black à propos de manger du fromage et elle ne s'arrête pas de le jeter sur le sol et de tamponner dessus. Il semble qu'Angie n'aime pas le fromage. Peut-être qu'elle est intolérante, ou est-ce orthographié intolérable? En faveur d’Angie cette semaine, elle semblait presque aussi agacée que moi que l’équipe ait voté contre Claire. Mauvaise équipe noire.
Pendant ce temps, Richard monte littéralement sur le dos de l'équipe bleue. Il monte le charmant Wil et lui fait faire des squats. J'ai passé quelques bonnes minutes à me demander si cela valait la peine que je devienne membre Gold Card de McDonalds pour devenir suffisamment gros pour que Richard fasse de même pour moi. Mais cela n'a pas duré longtemps car Wil a commencé à pleurer et j'ai d? voir de quoi il s'agissait. ?a va, il était content.
Un autre défi stupide s'est ensuivi où le service d'ambulance de Portsmouth a été envoyé à la tour Spinnaker de 557 pieds de haut pour voir si l'équipe bleue ou l'équipe noire s'effondrerait en premier alors qu'elle courrait au sommet des 570 marches. Les ambulances sont rentrées à la maison vides et l'équipe noire a atteint le sommet et a remporté un appel téléphonique. Aucun d'entre eux ne l'a utilisé pour appeler les Dominos locaux ou une entreprise de taxis, préférant appeler les membres de leur famille depuis cinq semaines au secret.
Le défi de la Nike Cortez Womens tentation les a vus manger des ?ufs en chocolat. Eh bien, c'est Paques assez t?t, je suppose. Peut-être que la semaine prochaine, les friandises topiques continueront avec un énorme gateau de mariage avec le visage de Kate et Will dessus. Je me demande quelles sont les pensées d’Angie sur le massepain? L'un des ?ufs contenait 1000 £ et vous ne le saviez pas, ennuyeux Rob l'a gagné.
Ensuite, il était temps pour la pesée et soit il y avait de très mauvais calculs en cours, soit quelqu'un mentait à quel point ils le trouvaient tendu. Les deux équipes avaient perdu le même poids - mais l'équipe noire avait une personne de moins. "C'était au coude à coude". Enfin, à peine. L'équipe Black a été clairement gagnante dès que Karen des Blues est montée sur la balance. Bravo à Wil (AKA go Wil) et Mark qui ont tous deux perdu 9 livres chacun. Nike Air Max 270 Femme L'équipe bleue a décidé de ne pas utiliser les tactiques de vote de la méchante équipe noire la semaine dernière et a convenu entre eux qu'Ayander irait. Faites des adieux pleureurs.
Juste au moment où nous nous apprêtions à nous retourner, le flash noir et blanc de la semaine prochaine a révélé que quelqu'un devait être renvoyé à la maison pour un bain matinal - et ce n'était pas l'un des concurrents. Oh non, Angie a apparemment dit à l'équipe noire de ne manger que des pommes et des noix. "Cela ne correspond pas à ce que pense le plus grand perdant", déclare Richard. Donc, elle "prend du recul par rapport au reste de la série", ce qui signifie, je pense, qu'elle rejoindra Big G et tous les autres que nous avons rapidement oubliés au centre de loisirs géré par le conseil local.
Lorsque j'ai franchi la ligne d'arrivée lors du Nike Air Max Zero Womenspremier Oakland Running Festival (2010), je savais que l'événement avait capturé quelque chose de spécial. Il n’y avait pas eu de marathon complet à Oakland depuis 25 ans et en ramener un dans la ville connue comme ?la ville? était un gros problème.
Le marathon complet au Oakland Running Festival reste l'un de mes événements préférés. J’ai participé à l’événement tous les 7 ans, en prenant le plein 4 fois. Ce n'est pas un cours ?rapide?. Je dirais également que ce n'est pas très ?pittoresque?, bien qu'il ait de belles sections et un point de vue spectaculaire. Je ne dirais pas non plus qu’il s’agit d’un cours de haute énergie du début à la fin (comme le NYCM), bien que très peu le soient.