Si vous m'aviez dit il y a trois ans que j'allais courir un marathon, en profiter, planifier d'en courir un autre encore plus vite, rejoindre un club de course et courir au moins quatre fois par semaine, je pense que vous étiez la pire diseuse de bonne aventure de tous les temps et j'exigerais mon argent. Aussi étrange que cela puisse me para?tre à l'époque, mais tout cela s'est réalisé. Le samedi matin, j'ai fait quelque chose qui aurait été plus choquant pour mon moi passé que tout ce qui précède combiné - même mon moi actuel était en partie convaincu que je me réveillerais d'un rêve particulier à tout moment. Mais ce n'était pas un rêve, je participais en fait à la Surrey Ladies Cross Country League, représentant mon club.
La dernière fois que j'ai couru en cross-country, c'était dans des circonstances similaires.Adidas Adilette Slides Damen J'avais environ 13 ans et j'ai été recruté par un ami pour ?inventer les chiffres? pour le c?té scolaire. Je suis arrivé le dernier. Je me souviens que l'ami et moi nous sommes promenés à l'arrière et avons convenu que nous franchirions la ligne d'arrivée ensemble. Cependant, à 100 mètres de l'arrivée, elle a décidé de sprinter et de me laisser traverser la ligne par moi-même. Ce fut le début d'une interruption de travail de 15 ans.
C'est donc avec une certaine appréhension que je me suis présenté pour la course samedi. Non seulement à cause de mon expérience passée, mais aussi parce que je ne m'identifie pas en tant que ?dame?, je suis une femme - et je ne suis certainement pas une ?dame de Surrey?. Oui, les gens portaient des perles.
Le parcours de 8 km était à deux tours des parties les plus boueuses et les plus montagneuses Adidas Superstar Femmede Wimbledon Common. J'ai perdu une chaussette lorsque ma chaussure est restée coincée dans la boue mais mes jambes ont continué malgré tout, ce qui a donné une chaussette très boueuse. Mais je suis plut?t fier de la pensée rapide (sinon de la course rapide) qui a suivi où j'ai fouetté ma chaussette et poussé mon pied nu dans la chaussure et continué.
J'ai terminé le cours en 46:50. C'est environ 6 minutes plus lent que ce à quoi je m'attendais sur la route que je blame sur le terrain, mon inexpérience en ski de fond et le fait que mon pied sans chaussette vacillait dans mon entra?neur et me distrayait. Mais je ne suis pas venu la dernière fois cette fois - j'étais à mi-chemin du terrain. C'était une fa?on amusante de bousculer ma routine et j'envisagerais de recommencer - mais je resserrerais mes chaussures la prochaine Nike Air Presto Womens fois.
C'est encore cette période de l'année (enfin, passé, mais détails). La fin de 2016 est venue et s'est terminée, mais cela signifie qu'il est temps de trouver votre meilleure photo (ou préférée) de l'année. Je sais que c'est un choix difficile. Je sais que tu l'as écrasé tout au long de l'année et ton flux Instagram est la bombe-diggity (les enfants cool disent-ils toujours cela?) Mais, si vous souhaitez avoir votre photo en vedette sur le blog pour notre 4ème publication annuelle BEST OF PHOTOS , envoyez-les.
Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, vous avez probablement trois préoccupations principales qui vous préoccupent: le vol de votre téléphone, la chute de votre téléphone et sa batterie à plat. Selon l'endroit où vous vivez, attacher votre iPhone à votre bras de manière très visible pour les voleurs lorsque vous vous www.tinywoods.co.uk dirigez vers une course peut ne pas être la chose la plus sage à faire, auquel cas le brassard Belkin iPhone 4 fastfit n'est probablement pas pour toi. Dans un souci de sécurité, j'ai vérifié les dernières statistiques de la police du Met sur les vols d'iPhone liés au jogging pour mon code postal avant de définir et j'ai décidé que les chances étaient en ma faveur.
J'ai utilisé un produit Belkin similaire pour mon Nano et avec cela le Nano se glisse dans une poche sur le brassard par le haut. Avec le brassard iPhone 4, vous insérez votre téléphone par le bas - vous savez, la fa?on dont la gravité le tirera - et le sécurisez avec un rabat Velcro. Bien que ce rabat semble sécurisé, les utilisateurs d'iPhone anxieux comme moi vont passer une bonne partie de leur course à se demander si le prochain swing de leur bras entra?nera Nike Air Max 90 Hombre le vol de leur téléphone. Mais alors peut-être qu'il régnera dans tous les mouvements de bras sauvages et aidera ma forme de course. Il est resté en place mais je serais beaucoup plus heureux si le téléphone était inséré par le haut (vous ne pouvez pas simplement le retourner à cause de la fa?on dont le bo?tier se fixe sur le brassard).
Donc, point trois - la durée de vie de la batterie de l'iPhone. Ce n’est pas vraiment le Belkin mais l’iPhone lui-même. Mais si cela ne vaut pas la peine de courir avec votre téléphone, vous n'avez pas besoin du brassard en premier lieu. J'ai été surpris cependant que l'utilisation de l'iPod de l'iPhone 4 pour ma course de 45 minutes n'ait utilisé que 3% de ma batterie, donc il ne sera pas nécessaire de recharger avant une course. Donc, si vous êtes plus détendu à l'idée de faire voler votre téléphone ou de le casser que moi, Nike Internationalist Hombre tournez-le.