Et avec une journée de travail en moins cette semaine, il ne m'en reste plus qu'une, puis je retourne à la plage demain pour aller aux Hamptons pour un long week-end. Ces deux jours sont très occupés car j'essaie de m'entasser autant que je peux et de planifier pendant que je suis absent (les médias sociaux ne s'arrêtent jamais, donc il y a beaucoup de planification pour moi si je prends un congé, ce qui est Adidas Zx 750 Damen pourquoi je finis par accumuler des jours de vacances. Tangent?) Je me suis finalement débarrassé de vieux maillots de bain bien portés et j'en ai acheté un nouveau ce week-end. Bonjour, des lignes de bronzage étranges. Je suis allé dans 5-6 magasins probablement et c'était le mieux que je pouvais faire. Je vais cependant commander un autre 1-2 auprès de Target / Victoria’s Secret pour le reste Nike Air Max 270 Womens de l’été. à cette heure demain soir, je serai très épuisé, avec un verre de vin à la main, prêt à aller à la plage au lieu du bureau jeudi matin.
J'aime tellement cela et je sens que cela change le paradigme de la peur à utiliser comme combustible pour le feu. Donc, avec toute ma grande sagesse d'être un petit débutant effrayé d'un coureur et de me dépasser, puis de commencer la course sur sentier et d'être nouveau dans ce domaine, j'ai rassemblé un trifecta de Go pour surmonter la peur et faire fonctionner votre badass.
être hors de l'élément normal de votre piste de course à pied augmentera vos nerfs et accélérera votre rythme cardiaque. Donc, lorsque vous commencez, sachez que cela se passe et soyez gentil avec vous-même en ralentissant un peu votre rythme normal. Et avec le trail, il y a des obstacles amusants comme la boue, les Nike Internationalist Herren rochers cachés et les racines des arbres qui sauteront de vous abattre.
Allez avec un copain qui vous fait avancer. être sur une piste est un peu intimidant, et quand la pensée de "qui va appeler le 911 quand je tomberai de cette falaise" se glisse dans votre tête, vous aurez une autre personne là-bas. Il est également agréable de partager le paysage et la beauté de tout cela.
Simplement fais-le. L'anticipation de la chute est bien pire que la chute réelle. Habituellement, le sol est mou ou boueux, et vous aurez le bleu dur à cuire pour vous vanter.
Comme la plupart des coureurs de trail, passer de longues journées dans le désert par moi-même a été ce qui m'a attiré vers ce sport. Mais bien avant de me retrouver dans les montagnes, l'art, la musique et l'opportunité de me connecter avec toutes sortes de cinglés en milieu urbain m'ont nourri.
J'ai vécu dans de grandes villes culturellement prospères presque toute ma vie; mon ame a soif de spectacles de bruit expérimentaux et d'art d'avant-garde de la même manière qu'elle regarde l'aube se glisser sur les sommets des montagnes. Mexico est un endroit unique en ce sens qu'il répond à ces deux tendances en moi. Le CDMX, sous sa marque, est le géant d'une ville avec une culture florissante alimentée par une population métropolitaine de plus de 20 millions de personnes - qui se trouve être également la Mecque du trail.
Ma relation avec le Mexique a commencé comme une tentative de se libérer du quotidien de la Californie du Sud. Le Mexique était dans mon jardin et j'en ai profité pleinement, même en déménageant à Tijuana pendant un certain temps. La Basse-Californie, ses sentiers et les gens occuperont toujours une place spéciale dans mon c?ur, mais la facilité et l'abordabilité des vols intérieurs au Mexique m'ont amené à Mexico encore et encore jusqu'à ce que je sois profondément amoureux. Plus t?t cette année, j'ai finalement franchi le pas et fait du CDMX mon port d'attache. Ces jours-ci, vous pouvez me trouver béatement jouer dans les montagnes voisines la plupart des week-ends et jaillir des opportunités de course de classe mondiale à l'un de ces spectacles Nike Air Pegasus 83 Femme de bruit quand je ne le suis pas.