Je suis vraiment très content de conna?tre quelques personnes qui s’entra?nent Adidas Zx Flux Damen également pour cette course, dont l’ancienne collègue Abby. Ce matin, nous nous sommes retrouvés à l'Esplanade sur la West Side Highway pour une balade. Dans ce qui peut être un moment total, je l'ai vue Garmin sur son guidon et lui ai demandé si elle avait utilisé le support de vélo, et elle a dit qu'elle venait de l'attacher. J'ai fait de même, et maintenant regarder mon temps sur mon poignet et m'inquiéter de tomber est une chose de moins à s'inquiéter. En parlant de tomber, je me suis abattu avec un pied à la lumière et je me suis penché de l'autre c?té, oubliant complètement qu'il était accroché. Heureusement, j'ai pu couper tout de suite, ce qui m'a fait me sentir beaucoup mieux de tout déversement réel potentiel.
Nous sommes montés juste au sud du Little Red Lighthouse et nous nous sommes retournés et sommes retournés Nike Internationalist Mujer au point de départ. Au moment où je suis rentré à mon appartement, j'étais à un total de 25,9 miles. Donc, clairement, j'ai fait le tour du bloc pour pouvoir atteindre un 26.2 égal.
J'ai raccroché mon vélo dans le local à vélos, attaché sur mon sac à cordon (je monte à Central Park ou à la West Side Highway en baskets, puis je passe mes chaussures de vélo là-bas, parce que je ne suis pas prêt à rouler clippé à travers la ville ) et un casque, et a immédiatement décollé. Mon entra?neur avait exécuté 15 minutes de vélo sur mon plan.
Cela fait que c'est la première fois que je fais une descente du vélo à l'entra?nement depuis longtemps. Euh, peut-être la deuxième fois. J'ai toujours eu une bonne course dans mes triathlons, alors j'ai commencé à courir en me sentant heureux et fort, et j'ai continué à ressentir cela pendant les 15 www.alchemycornwall.co.uk prochaines minutes.
J'ai terminé cet entra?nement donc au sommet du monde.
Mais… il y a encore beaucoup de choses sur lesquelles je dois travailler. J'ai fait ces 26,2 milles en 2h15. Comme dans, lent comme de la merde. (Cela comprend également environ 20-30 minutes au total pour se rendre à la West Side Highway et revenir de mon appartement.) Je suis toujours très nerveux sur le chemin de la West Side Highway. Il y a tellement de gens. Coureurs dans la piste cyclable, CitiBikers serpentant à travers la piste cyclable, de vrais cyclistes effrayants passant devant moi et vers moi. Je suis prudent comme l'enfer. La prudence est également synonyme de lenteur. Abby et moi avions initialement prévu vaguement sur WSH + Central Park, mais nous nous sommes retrouvés à discuter et nous nous sommes retrouvés à la 125e rue. Je dois quitter Nike Air Huarache Damen le chemin WSH et quelque part un peu moins de monde, comme les Palisades ou Piermont dans les semaines à venir.
Je serai dans les Hamptons le week-end prochain, et je suis vraiment excité de monter là-bas et de voir un nouvel endroit.
La vie d'une maman qui court est un délicat exercice d'équilibre. Je suis s?r que beaucoup d’entre vous peuvent comprendre. Ajoutez une autre pièce du puzzle avec un coureur qui s'entra?ne quotidiennement et cela devient une délicate orchestration de la planification, des concessions mutuelles ou parfois des sacrifices. Au cours de la semaine, j'ai parcouru les sentiers avant l'aube en rentrant à la maison parfois avant que tout le monde ne se réveille ou parfois au milieu du petit-déjeuner. (Vous savez comment les enfants ont des habitudes de sommeil.) Mon mari s'occupe de tout ce qui pourrait Nike Air Max 97 Mujer survenir pendant cette période. Il court ensuite la nuit après le travail. Parfois, il rentre à la maison pour le d?ner, parfois non. Cela me dérangeait. Maintenant, je comprends et c'est une partie régulière de la routine. La course du samedi est sacrée. Nous essayons de nous relayer ces journées de course plus longues afin d'avoir encore beaucoup de temps pour la vie de famille et les uns les autres tout au long de la journée. Courons-nous ensemble? Rarement. Ha ha! Le dimanche est jour de repos. Le repos est la chose la plus difficile à faire à la ferme Warren, mais nous essayons. Nos gar?ons comprennent également que maman et papa fonctionnent tellement mieux quand nous avons notre ?temps de piste?.
La routine quotidienne du coucher dans notre maison consiste également à s'assurer que ma lampe frontale et ma montre sont sur les chargeurs, que le temps est vérifié et que les vêtements sont disposés (pour ne réveiller personne), et que les voitures sont mélangées dans l'allée selon les plans du matin. Cela semble dr?le d'écrire cela, mais c'est la vraie vie et vraiment la fa?on dont nous gérons tout cela.