Lorsque vous avez couru votre dernier demi-marathon, vous avez probablement ralenti le volume et l'intensité la semaine précédente. Que vous le sachiez ou non à l'époque, vous diminuiez. Pour le marathon, la fa?on dont vous effilez Nike Air Huarache Damen prend une importance supplémentaire. Vous voulez commencer à réduire progressivement votre entra?nement suffisamment pour être frais et complètement récupéré le jour de la course, mais pas si loin que vous perdez votre forme physique ou devenez léthargique. Les plans que vous trouvez en ligne devraient tous inclure une forme de réduction progressive au cours des 2-3 dernières semaines.
Comme vous avez augmenté votre distance de course au fil des ans, vous avez sans aucun doute remarqué que les courses plus longues nécessitent des allures plus lentes. Il en va de même ici. 26,2 miles est un long chemin à parcourir et beaucoup de temps à souffrir si vous sortez au mauvais rythme. Votre rythme de marathon cible peut être Nike Air Max 95 Femme déterminé en ajoutant 6% -10% à votre rythme de semi-marathon le plus récent. Par exemple: si vous êtes un Nike Air Max Command Womenscoureur de semi-marathon de 2 heures, votre rythme de semi-marathon est de 9: 10 / mile. Ajoutez 6% -10% et vous qui devenez 9h43 à 10h05 pour votre marathon.
26,2 milles représentent beaucoup de terrain à parcourir, un terrain qui peut monter et descendre et avoir un impact important sur votre rythme. Si votre parcours de course est plat, vous pouvez vous installer à un rythme régulier en parcourant les kilomètres. Si votre parcours a quelques collines importantes, vous devrez ajuster votre rythme en conséquence en ralentissant (gardez votre cadence) dans les montées et en ouvrant les choses dans les descentes. (Remarque: plus vous vous rapprochez de l'arrivée, plus les sections de descente raides deviennent dures. Nike Air Vapormax Herren Vous ne pourrez peut-être pas récupérer autant de temps que vous le pensez.) Si votre parcours ressemble à des montagnes russes, vous feriez mieux de ne pas tenir compte du rythme et baser votre effort sur la fréquence cardiaque.
J'ai couru environ un demi-mile jusqu'à Union Square pour rencontrer Margaret, qui venait du centre-ville, et nous nous sommes dirigés vers l'ouest jusqu'à la West Side Highway. Nous avions une tonne à rattraper, et les 6 ou 7 premiers kilomètres ont volé. Peut-être trop vite? Un seul d'entre eux était plus lent qu'un 9:20, et je visais vaguement un rythme de 9: 20-9: 45 pour ma course.
J'ai des sacs et des sacs de gels de courses et d'expositions, donc j'essaie vraiment de ne pas en acheter pour le moment… donc mes choix de ravitaillement deviennent intéressants.
Aujourd'hui, j'ai eu du chocolat #Nike Air Pegasus 83 Womens 9. L'emballage est à peu près ridicule, mais il était étonnamment savoureux.
Nous avons rencontré Morty au Boat Basin, autour de notre mile 5 ou plus et avons continué. Il est toujours agréable de rencontrer un nouveau copain de course, donc nous avons tué beaucoup de temps à nous conna?tre.
LE MéTéO était MAGNIFIQUE. Quand j’ai commencé, quelques mecs sommaires dans la rue ont crié "n’êtes-vous pas froid?" à moi dans ma jupe et débardeur, mais j'allais bien, merci. C'était dans les hautes années 50 lorsque nous avons commencé et probablement au milieu des années 60 au moment où nous avons terminé.