Maintenant, pratiquez cela pendant un certain temps (3-4 semaines) et votre moteur (les poumons et le c?ur) commencera à s'adapter. : votre fréquence cardiaque diminuera à la même vitesse durable, dans certains cas jusqu'à 10-15 battements par Nike Air Max 95 Donna minute, tandis que vos cycles respiratoires par minute diminueront à environ 12-15. Lorsque cela se produit, vous êtes prêt à courir plus vite et à jouer avec le nombre de respirations par minute (3-6, 2-4, etc.), vous pouvez également augmenter votre régime à 90 pas ou plus, pour vous mettre au défi tout en conservant le même modèle de respiration. Votre rythme aérobie maximum augmentera et vous deviendrez un coureur plus rapide à votre seuil précédent. Et vous aurez pratiqué une technique précieuse pour vous calmer pendant que vous courez. En fait, vous pouvez également l'appliquer à votre vélo, ou vous entra?ner lorsque vous assistez à une réunion de travail ennuyeuse, ou tout en procastinant dans votre voiture dans la circulation, etc. Les options sont nombreuses et vous améliorerez votre course pendant que vous vous entra?nez. Nike Air Max 270 React Womens Nous courions sur des sentiers, Nike Air Pegasus 83 Mens et c'était magnifique et très différent de ce coureur de NYC, alors je me suis finalement dit à STFU et profitez de la course.
Aux alentours du kilomètre 11, j'ai décidé que même si je n'allais pas au PR, je pouvais toujours courir fort et accélérer le rythme. Je faisais 9h30 jusqu'au mile 9 et suis retombé vers 9h45 pour 9-11, mais de 11-13, je l'ai repris à mon rythme de demi-course (8h50, puis 8h40) et senti bien.
Je dois trouver une bonne moitié sur laquelle je peux faire des relations publiques et me concentrer sur mon entra?nement, pensai-je. Mais je ne suis pas encore prêt à choisir ?a. J'ai encore besoin de temps sans plan d'entra?nement (malgré les aimer.)
Il y avait un mec avec qui je courais même pendant un certain temps, et vers 12,5, j'ai décidé que mon seul objectif serait de le dépasser Nike Air Max Command Damen et de terminer avant lui.Nike Air Max 720 Dames Je l'ai ramassé un peu plus et j'ai fini par le fumer devant lui. Mon dernier .13 a fini par être à un rythme de 6h30 !!! Vous savez, pendant une minute entière. Mais quand même, j'étais ravi de voir ?a sur mon Garmin!
J'avais les clés et j'aurais pu retourner à l'h?tel… ou rester et boire de la bière dans la tente d'après course. Je pense que vous savez lequel j'ai choisi.
Garder sans blessure pendant l'entra?nement ou augmenter le kilométrage peut sembler une tache impossible, mais grace à un conditionnement et à des connaissances appropriés, les coureurs peuvent rester en bonne santé tout en s'attachant à un kilométrage supplémentaire et à perdre quelques minutes de leur rythme. Ceci est la deuxième moitié d'un article en deux parties sur la prévention des blessures et la connaissance des sympt?mes Nike Air Max Motion Dames révélateurs des douleurs Nike Air Zoom Pegasus 35 Femme courantes courantes; pour une analyse approfondie des blessures de la tête à la taille, voir la partie I.
Une analyse approfondie et détaillée des blessures aux jambes et aux chevilles pourrait durer toute une vie. Cependant, certaines crampes aux jambes et blessures courantes peuvent être évitées grace au conditionnement, à l'étirement et à la musculation. Une combinaison d'étirements statiques et dynamiques, ainsi que des massages musculaires après la course, peuvent soulager les crampes, garder les jambes souples et même allonger certains muscles et ligaments pour une meilleure performance.