Il existe une multitude de raisons pour lesquelles il peut être difficile de sortir. Ce qu'il Nike Air Max 90 Mujer est utile de savoir, c'est que tout le monde * ressent de cette fa?on de temps en temps. L'entra?nement vers n'importe quel objectif implique une série de courses merveilleuses et horribles avec la plupart d'entre eux se sentant quelque part au milieu. Tout comme manger du chocolat (insérez votre nourriture préférée ici) tous les jours sonne bien en théorie et probablement même au début, être vraiment obligé de manger du chocolat tous les jours ne serait pas si agréable. La plupart du temps, il aurait probablement bon go?t et certains jours, ce serait même bon, mais il y aurait aussi des jours où vous ne voudriez plus manger du chocolat. Courir - n'importe quoi, vraiment! - c'est pareil.Nike Air Max Classic Bw Mujer Comme il y aura des jours où il sera difficile de vous lancer, voici quelques conseils pour commencer votre entra?nement les jours où vous n'en avez pas envie:
Utilisez des conditions météorologiques difficiles pour vous rendre difficile. Lorsqu'il fait froid, sombre, qu'il pleut et / ou qu'il y a du vent, il peut être difficile de s'enthousiasmer à l'idée de sortir pour s'entra?ner. J'invite mes athlètes à sortir de toute fa?on et pas parce que je suis méchant.
Raison n ° 1: Le jour de la course, la météo est un facteur majeur qui est hors de notre contr?le. Si vous vous êtes habitué à courir dans des conditions défavorables, vous êtes beaucoup plus susceptible de courir fort le jour de la course que si vous avez pris ces jours de congé ou resté à l'intérieur - à la fois parce que mentalement les conditions ne vous dérangeront Adidas Adilette Slides Damen pas autant et physiquement vous étiez plus cohérent avec votre programme de formation.
Je sais que je l’ai dit un million de fois - je n’ai pas commencé mon blog pour me faire des amis, mais je suis tellement chanceux d’avoir rencontré toutes les personnes formidables que j’ai traversées et de me connecter avec tant d’autres personnes. Tout simplement parce que je partage trop sur Internet.
Nous avons commencé avec mon cours de boot camp préféré avant le Meet and Tweet.
Le Meet and Tweet était une conférence d'une journée organisée par le magazine Fitness et quelques sponsors incroyables au Metropolitan Pavilion, où se trouvent de nombreuses expositions de course du NYRR.
Je suis entré dans l'espace de conférence et j'ai été immédiatement submergé. Je pense qu'il y avait probablement près de 200 personnes là-bas, et je connaissais Nike Air Max 1 Femme ou reconnaissais beaucoup de ces personnes, mais j'étais encore un peu anxieux. Ou peut-être que c'était la caféine et les endorphines.
Le premier orateur était AJ Jacobs, l'auteur qui a écrit L'Année de la vie biblique et Drop Dead Healthy. C'est ce dernier dont il était là pour nous parler. Pour ce livre, il a pris deux ans pour suivre tous les conseils de santé qu'il pouvait trouver. Alerte spoiler: les conseils de santé ne manquent pas. Il était essentiellement un cobaye de la santé et a tout fait, de l'écriture du livre sur un tapis roulant à la pole dance. Nous avons mis son livre dans notre sac swag, et cela ressemble à une lecture intéressante.
Après cela, nous avons entendu Juno DeMelo, rédactrice en chef de la nutrition physique, et les nutritionnistes Tanya Zuckerbrot et Keri Gans. (Je suis Keri sur Twitter depuis un Nike Tanjun Damen certain temps, donc c'était intéressant de la voir parler.)
Ils parlaient de glucides, de nettoyants et de caféine. Deux d'entre eux étaient d'accord avec les nutritionnistes: devinez lesquels.
Ils ont parlé de certaines des idées fausses courantes sur ce qui précède, comme le fait que les glucides font grossir. (Trop de glucides le font, mais pas les glucides eux-mêmes.) Les nettoyages étaient un autre sujet br?lant; de toute évidence, ils n'étaient pas fan des nettoyages. ?Si vous faites un nettoyage, tout ce que vous apprenez est de retirer la nourriture de votre alimentation?, explique Keri. Ils ont dit qu'un nettoyage pendant un jour ou deux n'était pas si dangereux, mais que les Nike Air Max 97 Damen nettoyages ne sont pas efficaces pour perdre du poids.