Je peux également sentir mes abdos commencer à devenir plus forts et mon bas du dos moins douloureux de commencer à faire de l'entra?nement en force régulier. Le progrès!
La classe était incroyablement intense pour commencer, et la chaleur l'a amené à un autre niveau. Je ne pense pas que c'était * assez * aussi chaud que Nike Air Pegasus 83 Hombre les cours de yoga chauds, mais c'était vraiment chaud. Je suis presque s?r d'avoir transpiré tout le champagne que j'avais hier soir.
Vais-je refaire le cours? Probablement, mais pas régulièrement. Je pense que Physique est toujours ma classe de bar préférée, MAIS la classe Core Fusion que j'ai prise qui a remporté des fenêtres du sol au plafond pour le meilleur emplacement de studio dans mes prix mentaux pour la meilleure classe de Barre. Cette classe était à deux étages sous le niveau de la rue, et je me sentais un peu claustrophobe chaque fois que j'y pensais.
J'ai entendu cette déclaration ou une variation d'innombrables fois de la part de femmes, et si vous y avez déjà pensé, j'ai de bonnes nouvelles pour vous - VOUS POUVEZ! Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous dire de simplement retirer votre chemise et d’y aller. Mais Nike Air Zoom Pegasus 31 Homme je vais vous dire pourquoi je pense que vous devriez le faire et, espérons-le, vous donner un peu de confiance pour faire ce que vous voulez sans vous soucier de ce que les autres pensent.
J'étais cette femme. Je ne pensais pas que je "méritais" de porter un soutien-gorge de sport. C'était réservé aux femmes maigres et minces, non? Quand j'ai commencé à courir en 2010, j'étais très gêné; J'ai même fait la plupart de mes courses sur piste intérieure parce que je ne voulais Nike Air Vapormax Dames pas que quelqu'un me voie.
Quelques années plus tard, j'ai commencé à avoir plus confiance en moi. Non seulement en tant que coureur, mais en tant que personne. J'ai arrêté de me demander si les gens pensaient que j'étais gros. Ma valeur devenait de moins en moins basée sur mon corps, mon poids ou la tonicité de mes bras. Mais je ne courrais toujours pas en soutien-gorge de sport.
Si vous avez lu mon blog ces derniers mois, vous savez que j'ai du mal à me mettre en scène depuis le début de mon nouveau travail. Vous en avez probablement marre de lire à ce sujet, et je commen?ais à en avoir assez d'écrire à ce sujet, mais j'essaie d'écrire sur les difficultés à maintenir mon poids et mes habitudes saines, ainsi que lorsque tout se rassemble.
Eh bien, on dirait que tout revient ensemble, et merci mon Dieu.
Il s'avère que tout ce Nike Air Max 95 Femme dont j'avais besoin était de nouveaux objectifs - et non des objectifs que j'ai arbitrairement choisis et essayé de me convaincre que je voulais, mais des objectifs que je voulais tellement que je ferais tout en mon pouvoir pour les atteindre.
En ce moment, mes grands objectifs sont d'être plus satisfaits de mon apparence en maillot de bain d'ici la fin du mois et de ne pas mourir à Reach the Beach. Bien que je sois incroyablement excité, je suis aussi incroyablement nerveux. Curieusement, au cours de ma longue et illustre histoire de course de trois ans, je n’ai jamais couru trois jambes différentes totalisant près de 20 milles en 24 heures. En dormant dans une camionnette.
Et en ce qui concerne la beauté d'un maillot de bain, eh bien, je suis juste mécontent de la fa?on dont je sens que mon c?ur est devenu mou.
Donc, avec ces Nike Air Huarache Damen deux objectifs, au cours des dernières semaines, je me suis retrouvé à remonter mon jeu sans que cela ne soit aussi difficile qu'il y a un mois.
Sauter (certains) des happy hours et du vin avant les réunions de la Ligue Junior. Sauter le verre de vin à la maison après le travail. Je suis le premier à admettre que j'aime me détendre avec un verre de vin ou une bière, mais cela ne fait aucun bien à ma taille.
Cuisiner plus pour moi parce que même des aliments apparemment sains contiennent des ingrédients malsains.