Ensuite, Barre Burn avec Jordanna Dworkin. J'ai déjà pris Barre Burn à quelques reprises, et c'est l'un de mes cours préférés à Equinox. C'est vraiment similaire à Core Fusion / Physique 57, généralement, mais la classe d'hier est beaucoup trop intense et avancée pour nous tous, surtout après la première classe intense.
Nous étions donc excités que le dernier cours soit le yoga. (Et ayant tous ces instructeurs venus nous Nike Air Force 1 Womens enseigner, je me sentais totalement comme si j'étais dans un camp d'été pour adultes.)
Notre instructeur était la très douce Francesa Bove. Son style me rappelait un peu le froid de Tara Stiles et ne se prenait pas trop au sérieux. Mon genre de personnes. De plus, sa voix britannique / italienne à la voix douce était très relaxante. Nous avons fait du yoga très doux et fluide.
Le groupe! Celia, Meggie, Jocelyn, l'amie de Jill, les amis d'Erica, moi (non, je n'ai pas re?u le mémo que nous ne faisions pas en forme de V.), Jill, Erica et Melissa.
Cela m'a rendu un peu gêné de travailler devant seulement des gens que je connaissais et de ne pas me cacher derrière une classe, mais je m'en suis remis une fois que j'ai réalisé que tout le monde était trop préoccupé par ses propres séances d'entra?nement pour me regarder.
Ensuite, nous Nike Air Huarache Dames nous sommes tous assis dans le hammam pendant un moment et avons tra?né. Je pense que je vais probablement annuler mon abonnement quand il sera en place cet été parce que je ne l'utilise pas assez pour ce que je paye, mais les cours impressionnants d'hier et tra?ner dans le hammam d'eucalyptus m'ont définitivement fait réfléchir cette décision.
C'était tellement amusant de travailler avec toutes ces dames et de rencontrer Jill! J'ai besoin d'obtenir plus de MetCon3 dans ma vie.
Mes enfants et mon mari sont mon monde entier. Je dois trouver un équilibre dans mon désir (besoin) de courir et de prendre soin d'eux. Heureusement, mon mari comprend que je suis une meilleure maman, femme, amie quand je cours. J'ai la chance d'avoir du soutien dans mon ?hobby?. Mon jardin d'enfants a déjà terminé son premier 5 km. Mon adolescent est Adidas Zx 700 Mujer capitaine de cross-country et a parcouru des distances allant jusqu'à 25 km sur route et sur sentier. Nous sommes coureurs. Nous avons également la chance d'avoir un ?live-in-Pappy?. Si vous avez la possibilité d'adopter un troisième parent, FAITES-LE! Mon beau-père est probablement le plus beau cadeau que j'ai en tant que maman. Il est incroyable et me permet d'être le guerrier du week-end que je suis. Merci Pappy!
Voici comment j'ai adapté la course et la course à mon monde: 1. Formation à faible kilométrage. Toutes mes courses ont été terminées sur un entra?nement semi-marathon inférieur à la normale. Ce n'est pas joli, mais c'est faisable. J’ai parcouru trois distances de 50 km, trois marathons sur route complète et plusieurs 13.1 sur route et sur piste. Vous pouvez réussir avec moins d'entra?nement Nike Air Max 2017 Femme que vous ne le pensez, si vous www.hlidaciteta.cz avez juste l'endurance mentale pour continuer.
Summers off. En tant que professeur, j'ai un congé d'été. Cet été, j'ai pu explorer les montagnes Rocheuses et devenir l'un de ces coureurs Insta avec de belles vues. C'était génial. Allez voir n'importe quelle partie du monde, quand vous le pouvez.
3. Entra?neur. Cet été, j'ai eu un coach. Cela en vaut la peine, du moins d'après mon expérience. Bien s?r, mon entra?neur est probablement beaucoup plus cool que votre entra?neur. Elle est à moi. Tu ne peux pas l'avoir. L'été, c'est aussi quand je peux courir presque tous les jours. J'ai encore des enfants et un mari dont je dois m'occuper, mais mes 150 étudiants sont avec leur propre famille et je peux respirer un peu. C’était tellement génial d’ouvrir mon ordinateur et d’avoir tout planifié pour moi. Adidas Superstar Hombre Je suis tombé amoureux du travail Nike Internationalist Dámské sur piste, qui semblait toujours effrayant auparavant. Il y a tellement de conseils là-bas, et nous sommes tous tellement occupés, donc avoir un coach a été bien parce que je peux juste faire ce que me dit une personne. Elle m'écoute, elle est patiente, elle adapte les entra?nements à ma vie de fou. Vraiment la peine. Merci Jenn Shelton; tu es le meilleur entra?neur evah evah