Alors que faisons-nous? Nous persévérons avec autant de positivité que possible. N'est-ce pas la le?on suprême de l'ultra-course et de la parentalité? Nous apprenons à embrasser les hauts et les bas, l'extase Nike Air Max 90 Femme et la souffrance; nous nous délectons des forces que nous avons construites. Janssen estime: ?Je ne me suis jamais considéré comme une personne patiente, et il y a des moments où je suis définitivement à court, comme lorsque j'ai demandé aux gar?ons cinq fois de ranger leurs chaussures. Mais avoir des enfants m'a rendu plus patient et compréhensif. Cela m'a également rendu plus reconnaissant. Et je suppose aussi plus fort. " Hayes explique: ?être maman me rend plus fort en me gardant humble et ouvert au changement. Je peux ma?triser l'étape que mes enfants arrivent juste à temps pour qu'ils entrent dans une nouvelle étape d'apprentissage et de croissance. Cette humiliation continue mène à la croissance personnelle - mon rappel constant que je n’ai pas tout compris, partager avec / apprendre de / respecter les autres, prendre le Adidas Nmd Damen point de vue d’un autre. Je ne peux pas rester contente dans un état constant comme si je l'avais fait. Je dois persister pour acquérir plus d'expérience et de sagesse. C’est la force qui me permet de surmonter les défis de la vie. ?
Steph Imig partage du temps sur les pistes de ski avec son fils. Le prisme que nos mosa?ques de vie coulent éclaire plus que les le?ons, les défis et la croissance personnelle. Nous pouvons vivre selon nos listes de contr?le, mais nous aimons aussi notre plaisir de type 2 et avons de nombreuses aventures épiques prévues pour 2018. Il y aura Rim to Rim to Rims dans le Grand Canyon; circumnavigations de plusieurs volcans de la Cascade; et une course de vélo de montagne de cent milles. Il y aura des randonnées, des sommets et des voyages en sac à dos avec des enfants, car tout en étant engagés dans nos Nike Tanjun Hombre propres aventures en montagne, nous nous engageons également à élever la prochaine génération d'amoureux de la montagne. Nos enfants apprennent tous très t?t que les montagnes offrent des espaces de défi, de plaisir, de beauté et de joie, et qu'il est de notre obligation humaine de les protéger de tout notre c?ur.
Alors que nous nous attaquons à nos grands objectifs pour 2018, nous nous sentirons probablement tous sous-entra?nés, un peu tristes pour le temps que nous manquons avec nos familles lorsque nous sommes dans nos aventures séparées et un peu en retard dans le travail. Cela peut être frénétique, désordonné et même fou pour certains, mais nous avons chacun réussi à tracer un semblant d'ordre sur le chaos, et bien que la vérité à chaque instant ne soit pas souvent jolie, ces vies sont assez impressionnantes. Alors que je Nike Air Vapormax Donna rassemblais ces incroyables témoignages de femmes sur la fa?on dont elles réussissent à devenir mères, à travailler à plein temps et à vivre des aventures à travers les montagnes, j'ai tellement entendu parler de mon propre voyage et ressenti le pouvoir de cette communauté. Aucun de nous ne dirait que notre chemin est proscrit: il n'y a rien de mieux ou de pire, pas d'impératif moral envers le travail ou la maternité ou l'ultra-course. Mais pour moi - et peut-être pour d'autres - ces histoires rassurent que d'autres jonglent avec la même folie et l'aiment; et nous aurons toujours nos secrets.
En revenant à Columbus Circle, j'ai remarqué cet affichage qui faisait apparemment partie de la campagne Bounty’s Teacher Wish List. Selon les recherches, les enseignants dépensent en moyenne 462 $ de leur poche pour acheter des fournitures Adidas Zx 700 Hombre scolaires et des outils d'apprentissage, de sorte que Bounty relie les parents aux enseignants en permettant aux enseignants de créer des listes de souhaits pour leurs classes et les parents pour les aider à les réaliser.
Je suis revenue de ma course, j'ai marché Bailey, j'ai pris la douche la plus rapide de ma vie et je suis retournée dans le métro pour rencontrer Emily et Jenny pour une journée à la plage! Nous avons pris le métro pour Rockaway Beach sur Queens. Il a récemment été écrit dans le Times et est apparemment devenu un peu un paradis pour les hipsters.