En 2016, j'ai écrit sur l'adaptation à la vie comme une cinquantaine d'années dans This Is 53, puis en 2018 sur Adidas Yeezy Boost 350 Mens des choses difficiles et effrayantes à l'approche de la mi-cinquantaine. Les deux sont des réflexions sur l'adhésion aux changements qui accompagnent le vieillissement de notre corps, la mort de nos parents et la croissance (et Adidas Zx 750 Uomo l'éloignement) de nos enfants. Mais ces changements ne signifient pas que nous devons cesser de viser des objectifs de temps ou de nous attaquer à des aventures difficiles. En ce moment, mon mari et moi sommes dans une ?situation délicate? en ce qui concerne notre famille - personne ne prévoit un mariage ou d'avoir des enfants (pour l'instant) - nous profitons donc de notre temps libre et de notre corps en bonne santé en disant ?oui ?à autant de projets et d'aventures qui se présentent à nous.
Les projets peuvent être n'importe quoi: des répétitions de cette montagne dans votre arrière-cour, un défi toute Adidas Zx 750 Hombre la journée / toute la nuit avec des amis, un FKT personnel ou des records du groupe d'age à votre course préférée… tout ce qui vous inspire!
Quand j'ai eu 55 ans, j'ai créé un défi d'anniversaire: courir jusqu'au sommet des cinq ?montagnes? autour de notre ville avant la tombée de la nuit, terminant à temps pour rencontrer des amis pour célébrer avec une pizza et un gateau d'anniversaire. La journée a commencé à 0600 et a fini par être d'environ 50K avec plus de 5K d'escalade, et une tonne de plaisir - des amis ont répondu à mon appel à la compagnie à chaque montée, et j'ai pu passer toute la journée sur les sentiers avec différents amis à différents points. Plus un gateau d'anniversaire à la fin!
Pour avoir 56 ans, j'ai pris le projet de construire et de terminer cinq répétitions d'un sentier de montagne près de ma maison Nike Air Max 90 Dámské qui est de 1,5 mile vers le haut, 1,5 mile vers le bas, une pente de 30% par endroits et 1500 pieds par boucle. J'ai commencé avec une répétition pour janvier et j'ai travaillé jusqu'à cinq pour mai. Chaque répétition a duré environ une heure, et ce n'était pas seulement un très bon entra?nement pour les ultras de montagne en été, c'était un entra?nement mental parfait: grimper et descendre seul, je devais conjurer le bavardage négatif et m'entra?ner à le broyer lorsque le temps devenait désagréable. Et pour obtenir près de 8K de vertical en cinq heures à seulement quelques minutes de la maison, c'était un énorme bonus.
Un autre projet amusant consiste à rechercher des records de groupes d'age dans les courses préférées. C'est une explosion de ?courir dans une course? et cela peut être incroyablement motivant lorsque l'entra?Salomon Mountain Speedcross 3 Uomonement devient obsolète. Promise Land 50K et Highlands Sky 40 sont deux événements fantastiques sur la c?te est qui, heureusement, conservent et publient des records de groupes d'age: en 2018, j'étais ravie de courir 6h43 pour battre le solide record 50-59 de Rebekah Trittipoe à Promise Land (6: 45, fixé en 2010) et cette année, j'ai réduit ce temps de deux minutes; le week-end dernier, je me suis efforcé d'abaisser le record de 50-59 (9:07 établi par Cynthia Sanchas en 2007) à Highland Sky de neuf minutes.
Il a fallu tout ce que je pouvais rassembler par une journée fra?che et nuageuse avec un sentier incroyablement technique et plus boueux que d'habitude, un sentier qui ne me teste pas comme les Adidas Ultra Boost Uomo autres avec ses longs tron?ons de route en gravier, ses tourbières profondes et sombres et ses champs de rochers. J’ai d? travailler plus dur au cours des quatre derniers kilomètres Adidas Superstar Donna que j’ai jamais fait au Old Dominion 100 de l’année dernière! Ce que j'aime le plus, c'est que ces s?urs de trail - Rebekah, Cynthia, Vicki Kendall, Janice Heltibridle, entre autres - ont placé la barre très haut pour nous. Même si nous ne courons pas en tête-à-tête, leur héritage me motive à faire de mon mieux et à utiliser toutes les compétences glanées au fil des années d'essais et d'erreurs.En conséquence, je continue d'évoluer et de grandir en tant que coureur et la personne. Je suis éternellement reconnaissant pour leur inspiration!