Votre ami au club de course à pied peut jouer cinq fois par semaine pour son semi-marathon alors que vous n’en gérez que trois, mais vous courrez à des rythmes différents et vous les trouverez plus faciles ou plus difficiles les uns que les autres.
Nous aimons penser que la course à pied est juste et récompense ceux qui ont travaillé dur pour s’entra?ner. Et c'est le cas, pour les individus. Si vous augmentez votre kilométrage de manière sensible et que vous vous entra?nez de manière constante, vous vous améliorerez. Mais vous ne serez pas forcément plus rapide qu’une autre personne car vous avez parcouru plus de kilomètres.
Nous Adidas Eqt Support Adv Dames avons tous des antécédents d’entra?nement et de blessures différents, nous avons différentes durées d’entra?nement et nous sommes à différents niveaux de condition physique. Pourquoi faire simplement le même kilométrage hebdomadaire nous donnerait le même résultat de course?
Quand j’ai recommencé à m'entra?ner après avoir eu mon fils, je savais que je n’avais pas autant de temps que j’ai formé. Je ne fais pas autant de miles ou autant de courses qu’auparavant, mais vous savez quoi? Le mois dernier, j'ai couru un PB de 10 km et je prévois faire de même cet automne au demi-marathon. Pas de chiffres magiques autres que ceux de l'horloge d'arrivée.
Quand je suis parti pour ma première manche, je n’avais aucun objectif en tête. Je ne pensais ni devenir coureur ni franchir une ligne d'arrivée, je voulais juste trouver un moyen de Nike Free 5.0 Damen couper le son de la boucle destructrice qui se répétait dans ma tête. Courir était affreux de la meilleure fa?on possible. C’était tellement douloureux que je n’ai pas eu le temps de disséquer ce que je ne faisais pas de ma vie. Cela m'a permis de ressentir lorsque le chagrin avec lequel j'ai vécu après la mort de mon frère était si énorme que je ne ressentais rien du tout. Courir me donnait le moyen de mettre un pied devant l’autre à un moment où j’étais si profondément enfoncé dans la honte, que je ne savais pas comment sortir.
Je n’ai jamais été une personne sportive. Courir est encore quelque chose pour lequel je suis assez mauvais. Je pense que je travaille deux fois plus pour être deux fois moins performant que certaines des dames hardies que j'ai le droit d'appeler mes amis. Mais je ne cours pas parce que je suis bon ou parce www.sharonmckenna.co.uk que ?a me vient naturellement. J'aime le challenge. J'aime ce que la course à pied m'a appris sur la vie. Et j’aime vraiment, vraiment, la fa?on dont la course m’aide à sortir de ma zone de confort et à faire des bonds de foi lorsque je suis intimidée ou que j’ai peur d’échouer.
Je sais à quel point il peut être difficile de faire ce premier pas pour quiconque a une relation angoissante avec le fait de devenir actif. C'était moi. Mais n'importe qui peut devenir coureur. N'IMPORTE QUI. La seule chose plus douloureuse que ces 8 premières semaines est de cesser de fumer. Quitter est toujours une option, et ce n’est pas la plus facile. Mais nous en reparlerons la semaine prochaine. Cette semaine, il s’agit de faire connaissance.
J'ai peut-être légèrement exagéré le titre, mais cette page contient de nombreuses informations sur la course à pied pendant et après la grossesse. C’est une compilation de tous les articles que j’ai écrits et que j’avais écrits pour moi au cours des deux dernières années. Je suppose que maintenant que j’ai fini d’allaiter et que mon fils se rapproche rapidement de deux ans, cela semble être la fin de cette phase de ma vie.
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous trouverez Adidas Zx 750 Dames certains des éléments ci-dessous utiles pour vous-même, votre partenaire ou vos amis et votre famille. Parfois, le simple fait de savoir avec quoi ils traitent suffit à aider vos amies enceintes.