J'ai discuté avec mon entra?neur pour savoir si je devais viser un PB. J'étais encore ravi des 44:39 10k que j'avais courus il y a quelques semaines et je ne pensais pas que j'aurais le même désir de pousser plus vite pour aller plus vite cette fois-ci. Et lorsque le temps a prédit des vents Nike Air Max Thea Womens violents, la décision a été facile à prendre: courir vite mais pas le plus rapide.
Comme lors de la course de l’année dernière, mon Garmin n’avait pas re?u de signal au départ et m’a donc menti à propos de mon rythme tout au long de la course. En 45:45, j'ai fini par avoir soufflé un peu et je savais que j'aurais pu aller plus vite, ce qui était un bon résultat dans l'ensemble.
Si vous êtes ici depuis un moment, vous saurez que j’ai échoué à plusieurs reprises. J'ai échoué plusieurs fois avant de lancer un qualificatif de Boston. Je me suis tellement amusé à faire cela que j’ai décidé de ne pas participer et j’ai maintenant commencé à ne plus me qualifier.
Il y a quelques semaines, j'ai couru un PB de 10 km. C’était la première fois que je courais sous 45 minutes, ce que j’avais essayé à plusieurs reprises de faire. C'est arrivéAdidas Superstar Womens , pas facilement, mais de manière inattendue. Inattendu car, à 37 ans, j’ai plusieurs années de plus que la dernière fois que j’ai essayé de courir moins de 45 minutes et que j’ai eu un bébé depuis.
Je ne sais pas si j’utilisais mon age et mon corps postnatal comme excuse pour ne pas essayer de faire certaines choses, mais je le laissais limiter ce que j’imaginais être possible. J’avais un objectif que je poursuivais avant de devenir enceinte, ce qui n’a pas été le cas, et comme il était hors de portée alors, j’imaginais que ce ne serait plus la carte.
En 2016, je voulais courir un semi-marathon de moins de 1:40. Cela n’a pas eu lieu et j’ai abandonné à 7 milles. Depuis mon récent 10k PB, j’ai beaucoup pensé au semi-marathon. Je n’ai aucun intérêt à courir un marathon pour le moment, principalement parce qu’ils prennent beaucoup Nike Air Vapormax Donna de temps et en partie parce que j’ai le sentiment d’avoir réalisé ce que j’ai voulu. Mais moi et la distance de demi-marathon Adidas Zx Flux Womens avons des affaires inachevées.
C’est 12 semaines avant la Great Eastern Run. C'était mon premier semi-marathon en 2009. Il y a trois ans, j'ai abandonné. L'année suivante, j'ai couru les 5k enceintes et l'année dernière, je l'ai manqué. Mais cette année, je vais faire la queue à nouveau. L’objectif d’il ya trois ans était de 99 minutes ou moins, et je n’ai plus aucune excuse pour ne pas pouvoir essayer à nouveau.
Et après plus de cinq ans dans l’industrie de la course à pied et du conditionnement physique, je suis frappé par le fait que des programmes de formation holistiques qui ne sont pas uniquement axés sur la performance ne sont pas disponibles. Bien s?r, il existe des livres, mais les livres sont écrits par des universitaires et ne tournent pas toujours les pages. Courir nous apprend beaucoup sur la vie. Comme vaincre Nike Air Zoom Pegasus 36 Mujerle doute et la peur de l'échec pour aller au-delà d'une histoire d'arrêter de fumer. Ou plus important encore, vous voir comme fort, capable et imparable. Et à moins d’avoir accès à un psychologue du sport ou d’avoir le temps de lire ce sujet, il est difficile de traduire rapidement ce que nous apprenons dans notre vie quotidienne.
C’est quelque chose que j’ai appris: la plupart d’entre nous n’essayons pas de gagner la course. Nous essayons simplement de survivre. Peut-être que nous fuyons quelque chose. Ou peut-être courons-nous vers quelque chose. De toute fa?on, nous ne courons pas parce que nous sommes des machines sportives qui mangent, dorment et respirent des records et des records personnels. Nous pleurons au coin des rues, tra?nons nos pieds, nous plaignons, faisons un pas en avant et vingt-six pas en arrière, nous Adidas Zx Flux Femme luttons pour trouver le temps dans notre emploi du temps pour faire une course (et nous culpabiliser quand nous ne pouvons pas le faire tout le travail), et nous nous demandons toujours pourquoi diable nous continuons. Pourtant, malgré la douleur, les difficultés, les revers et les obstacles, la vérité est qu’il est difficile d’imaginer à quel point nous pourrions survivre à notre quotidien sans cette chose folle que nous aimons détester. (Et si vous êtes novice dans ce domaine et totalement sceptique, attendez. Courir changera votre vie.)