Il envisage toujours de monter pour le week-end (il a réservé son h?tel et ses vols AVANT l'ouverture des inscriptions) et aide à Nike Air Presto Femme encourager ses amis et à faire partie du week-end de course d'une manière différente de celle qu'il espérait.
Ce blog n'est pas un article critiquant le processus. En fait, je suis un grand partisan des changements et je pense que Lululemon se charge de créer un processus évolutif qui jettera les bases pour des inscriptions toujours plus populaires. . Cet article témoigne davantage du coureur qui, malheureusement, n’est pas entré cette année. Un vrai fan de Lululemon, de bout en bout.
Nous vous aimons, Richard, et souhaitons que Asics Gel Quantum 360 Womens vous puissiez participer à la course à la 200e mi-temps. Mais nous savons que vous ferez ce que vous faites le mieux: représenter une marque en laquelle vous croyez et rassembler la communauté.
Nous avons atteint la septième semaine et (je pense) c’est ma première séance d’entra?nement manquée. J'ai coupé un Nike Cortez Femme court la semaine je me suis fait mal au dos mais cette semaine il n'y avait pas de travail de vitesse. Tant pis.
Je savais qu'il y avait une chance que cela se produise. J'étais absent de jeudi à lundi pour passer un excellent week-end avec de brillants amis dans la région des lacs. J'ai donc changé de semaine et fait de mon mieux.
J’ai terminé ma longue course un jeudi ces dernières semaines parce que je savais que cela ne fonctionnerait pas le week-end. J’ai donc parcouru 13,1 milles jeudi avant de partir.
J’ai proposé à Nike Cortez Uomo certains coureurs de franchir l’Ealing Half dans quelques semaines à un rythme inférieur à 2 heures, c’était donc bien d’avoir une course d’entra?nement (ma propre course à but est Great Eastern Run). J’ai couru mon demi-jeu à 1:48 confortablement et les quelques collines d’Ealing ne devraient donc pas poser de problèmes.
Mardi, je faisais mon tempo sur un tapis roulant (4 milles au rythme du demi-marathon de l'objectif), mais je devais arrondir le parcours à 8 milles au total avec quelques milles faciles. Je ne pouvais plus faire face au tapis roulant alors j’ai sauté à pied et parcouru quelques kilomètres dans le parc.
Au cours du week-end, j'ai couru six milles autour de Coniston sous la pluie samedi alors que mes amis faisaient une course de natation. Je ne sais pas qui a été le plus mouillé. C'était charmant, mais humide et j'ai Nike Air Pegasus 83 Mens eu très froid quand j'ai arrêté.
Comme la région est très montagneuse, j’avais prévu de faire quelques représentants en montagne au lieu d’une séance de vitesse, mais cela n’a pas été le cas. Je me suis contenté de l'apprécier.
Le lendemain, nous sommes allés faire une randonnée de 5 milles qui est devenue 7 milles. Il y avait beaucoup de marche sur les collines et redescendre. Quand nous avions fini, j’ai couru 5 km vers le pub pour arrondir mes milles à la course à un peu plus de 30 pour la semaine. Pas autant que je l’avais prévu, mais mes fessiers me font plus mal en marchant tout au long du week-end qu’au gymnase récemment. Je pense donc que l’entra?nement de cette semaine a plut?t bien fonctionné.