Il était 18 heures, nous avions les bras et le dos douloureux et nous étions épuisés, mais nous avions ma dernière nuit de marathon libre, et pour cela, nous avions prévu quelque chose de spécial - une soirée dans un club au Guilty Pleasures où le thème était ?Soyons physiques '. C’est vrai, une nuit de danse dans les entra?neurs Asics Gel Lyte 5 Womens sur des airs de fromage tout en portant une tenue composée à 75% de vêtements de course. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?
C'était l'heure de la vodka et d'une arme secrète. Depuis un mois, je vais essayer une nouvelle boisson appelée Alibi - elle est censée vous aider à ?pré-tox? plut?t qu’à ?dé-tox?. Bien que cela ne m’ait pas aidé à éviter cette crise d’amygdalite, elle a bon go?t et contient beaucoup de vitamines. Nous nous sommes mélangés un Alibi vodka martini ou Nike Air Max Sequent 2 Damen deux.
Après avoir dansé et vaincu jusqu’à 2h du matin, il était temps de ramener des frites et un bus de nuit à la maison. Le lendemain, il n'y avait pas de gueule de bois en vue - juste un tas de crêpes et ce sentiment de satisfaction de vous souvenir d'avoir fait votre longue course la veille. Peut-être que je peux tout avoir après tout?
Cela fait une Nike Air Max 97 Womens semaine depuis le marathon en Arizona, alors je parie que vous vous demandez ce qui se passe ensuite? Eh bien, je ne suis pas du genre à me reposer trop longtemps avant de courir un autre marathon (peut-être par erreur), mais je suis excité d’annoncer cette prochaine course pour plusieurs raisons. La première est qu'il m'a été demandé de faire partie de l'équipe ASICS Marathon Blogger Challenge 2014. ?a a l'air chic, non? Fondamentalement, ASICS m'aide à me préparer pour leur marathon Adidas Zx 700 Dames de Los Angeles le 9 mars et à m'aider à faire de mon mieux. Je fais partie d'une équipe de blogueurs (plus à ce sujet dans un prochain article) et ils nous fournissent un programme de 12 semaines, du matériel ASICS et un accès à l'entra?neur Andrew Kastor (son nom de famille vous est familier?).
En raison de mon marathon au milieu de mes 12 semaines d’entra?nement, il a d? être légèrement modifié, mais je suis prêt à partir. Une chose à propos de l’objectif et de l’absence de but, c’est que cela vous incite à faire demi-tour. Le parcours sera un peu plus difficile que le parcours à plat AZ, mais vous savez ce que je vais suivre, non? C'est vrai. Je le rejette tout de suite une semaine après avoir manqué ma marque: je m'entra?ne pour un sous-3h30.
Savez-vous que j'ai participé à 18 marathons sur l'ASICS Kayano? Oui. C'est ma chaussure Adidas Zx 750 Mujer de marathon depuis mon tout premier 26.2. Les deux fois où je n’étais pas dans une chaussure ASICS Kayano étaient mes deux derniers marathons en 2013 (Las Vegas et CIM). Pour ces deux courses, je n’avais pas une paire prête à partir. Je peux généralement enfiler une paire de Kayanos et courir un marathon, mais ce n’est pas toujours la meilleure idée quand ils n’ont pas subi d’essais sur route sur une longue ou deux courses. Pour le challenge SA2LV, courir dans une nouvelle paire n'aurait pas été malin. Pour CIM, je n’avais tout simplement pas une paire prête. Mais j’étais en train de casser une nouvelle paire et de bousculer une paire toute blanche de Kayano 19 le week-end dernier en AZ et je suis heureux de pouvoir essayer la dernière version, 20. Penser que le bleu conviendrait à Los Angeles.