De plus, le martèlement constant de béton et de galets a entra?né deux blessures mineures ces deux dernières années. Il était temps de trouver un endroit un peu herbeux.
Les bonnes piscines sont rares à Londres. Pour un nageur en herbe, il s’agit du ?bassin versant de l’école?: il doit être suffisamment proche d’une piscine pour pouvoir rentrer à la maison les cheveux mouillés avant que l’hypothermie ne se déclare.
Enfin le cyclisme. Curieusement, vivre à moins de 2,5 km de Nike Air Max 180 Damen votre bureau n’est pas très pratique en tant que cycliste. Le temps nécessaire pour faire du vélo par rapport au temps nécessaire pour mettre tout votre équipement n'est tout simplement pas durable. J'avais besoin d'une course plus longue. Et cela tient simplement compte de l’emplacement avant de vous demander si vous pouvez placer votre vélo dans un endroit quelconque. Nike Air Vapormax Mens Malheureusement, il n’existe pas encore de programme de recherche de propriétés pour les triathlètes aspirants disposant d’un petit budget de location et qui souhaitent simplement vivre dans un endroit où ils pourront faire bouillir des pates en paix entre deux séances d’entra?nement. Mais s’il y en avait, j’aurais probablement le poste en tant qu’animateur / expert immobilier en résidence (en passant, j’ai été expert résident en résidence pour un magazine) car j’ai trouvé ce terrain sacré.
En décembre, j’ai déménagé à Tuffnell Park, à proximité de quiconque ne se rendant pas au nord de King’s Cross sur la ligne de métro noire. Il a le trifecta d'être proche de Hampstead Heath pour les courses hors route, à 8 km de mon bureau pour un matin de descente et de soirée en vélo, et près d'une piscine convenable ainsi que d'un lido et d'un site de baignade en eau libre pour L'été.
Je suis enthousiasmé par un autre marathon de moins de 4 ans Nike Air Presto Womenset je suis étonné de pouvoir personnellement avoir une course ?difficile? et d’être encore si loin de mon point de départ (mon premier marathon a duré plus de 5 heures). C’est loin de mon objectif de moins de 3h30 et de 10 minutes de moins que mon RP, mais j’ai parcouru 30 km sur des jambes fatiguées après le kilomètre 7. Certains jours, vous ne l’avez pas et je le savais très t?t. J'aurais adoré garder le rythme incroyable pendant quelques kilomètres de plus et conserver mes milles dans les 9 premiers, cela m'aurait mis au moins en position pour un PR, mais je sais avec certitude que je n'aurais pas pu Courez cette course plus vite que moi… ce jour-là. Si ce n’était pas Emz, j’aurais marché beaucoup plus et je me suis battu… cela m’aurait facilement pris 15 à 20 minutes supplémentaires pour finir si elle n’était pas là.
Comme vous pouvez le voir dans les photos ci-dessous, prises quelques Nike Air Pegasus 83 Femme secondes après que nous ayons franchi la ligne d’arrivée par Chris Heuisler, concierge de RunWestin, nous avons eu le sourire aux lèvres et je suis Adidas Zx Flux Uomo honoré d’avoir couru 26,2 avec un grand ami.
Permettez-moi s'il vous pla?t #toosmallofaspace de remercier l'une des personnes les plus remarquables que j'ai rencontrées dans la communauté des coureurs. Il y a eu tellement de moments merveilleux qui se sont produits et j'aimerais pouvoir vous raconter chaque petite blague ou histoire amusante ou toutes les conversations incroyables que nous avons eues. C’était un week-end Nike Air Max 90 Herren que je n’oublierai jamais et c’était un honneur et un privilège de courir mon 20e marathon avec une ic?ne de la course. Je suis honoré de cette opportunité et toujours reconnaissant pour tout ce qu’elle a fait pour moi le week-end dernier. Elle est tout aussi inspirante et incroyable en personne que sur les interwebs… en Nike Air Max 2017 Herren fait, plus. #allthehugs #allthethankyous