Je suis retourné au d?me Alamo, je me suis douché, j'ai pris mes sacs et je suis monté à bord de la navette 10h15 avec Adidas Superstar Mujer suffisamment de temps… enfin, pas comme si j'étais assis là pendant 20 minutes à me tourner les pouces, mais je ne me suis jamais senti pressé . J'aimais parler et échanger des histoires du matin de la course avec mes collègues du # SA2LV-ers. Certains d'entre nous avaient pris une douche et d'autres pas, mais nous étions tous heureux d'être sur la première navette et sur le chemin de l'aéroport. J'ai considéré que l'étape 1 sur 3 (course, voyage, course) était terminée.
être sur la première navette et arriver à l'aéroport avec suffisamment de temps pour passer la sécurité était une bénédiction. Je ne peux pas imaginer à quel point il aurait été nécessaire de contr?ler la sécurité après la course, avec vos bagages en route pour embarquer sur un seul des 2 vols qui vous mèneraient à la ligne de départ de Vegas à temps. Sur le Adidas Zx Flux Womens plan logistique, j'étais assis bien. Certains d’entre nous, les coureurs, se sont séparés en deux lignes de sécurité et se sont moqués de qui allait réussir. L'humour nous tenait mal et créait un lien qui rendait le week-end spécial. Avec suffisamment de temps avant de monter à bord, j'ai attrapé une tranche d'épinards et une pizza aux champignons achetée dans une eau bien trop chère et j'ai aimé être entourée de coureurs fous. Nous avons pris des photos, discuté entre nous et répondu à de nombreuses questions des autres passagers de notre vol en nous demandant ce que nous foutions.
Le vol a décollé à l'heure, avec tout le monde à bord et nous avons même réussi à nous étirer dans l'allée de l'avion… bien que je ne sois pas s?r que l'équipage ou les autres passagers aient beaucoup apprécié, mais nous avons essayé d'être attentifs. Nike Air Max Motion Mujer J'ai même réussi à faire une petite sieste en plein vol.
Quand nous avons atterri à Las Vegas, Jon (ci-dessus en maillot bleu Run All Day), que j’ai rencontré à RnRLA et assis à c?té de l’avion, a proposé de nous faire faire un tour au Tropicana, où il séjournait et était proche. la ligne de départ.
Après quelques semaines de réflexion sur le fait que je devrais peut-être regarder le marathon de Venise depuis une télécabine à cause d’une blessure, quelques visites au kiné et un accord conclu avec le marathon, les dieux m’ont fait partir pour la dernière longue course avant la fin du parcours. temps avec deux jambes pleinement fonctionnelles et une lueur d’espoir que je voudrais aller à la balle.
Décider combien de temps devrait durer le dernier long terme était difficile. L’équilibre difficile à atteindre Adidas Zx 700 Womens avec l’entra?nement est de faire suffisamment pour que vous ayez confiance en vous-même et que vous sachiez pouvoir parcourir la distance la journée, mais pas trop pour que vous ayez du mal à récupérer à temps - ou, dans mon cas, qu’une blessure se reproduise . Le plan de formation dit 20 miles. La physio a dit ?ne poussez pas?. Reason a dit (la course de la semaine dernière n’était que de 10) peut-être 15. Finalement, j’ai fait un compromis avec moi-même et j’ai décidé de courir 18 milles.
Beaucoup de marathoniens et de projets marathoniens préfèrent une longue course de 20 milles avant le grand jour. Pour moi, 18 ans, c'est beaucoup. Avant mon premier marathon, j’avais parcouru la plus longue course de 18 miles sur les conseils de ma bible ?Le formateur de marathon pour non-coureurs?. Avant le marathon d’édimbourg, où Nike Air Max 2017 Dames j’avais passé sous la barre des 4, j’avais fait cela lors d’une longue course de 18 milles (si nous ne comptons pas le marathon que j’ai couru six semaines plus t?t). En fait, la seule fois où j’ai fait une course plus longue que c’était avant mon désastreux marathon de Nottingham. Donc, 18 miles feraient cette fois aussi.
La dernière longue course devrait être utilisée comme une ?répétition générale? pour le grand jour. J’ai décidé de ne pas traiter les Londoniens de l’Est avec un short court et des chaussettes de compression vives, mais j’ai pratiqué mon ravitaillement en carburant et jeté quelques autres obstacles que je rencontrerai à Venise.
Le site Web du Marathon de Venise indique: ?Dans la dernière partie du parcours du marathon (3 derniers kilomètres), les coureurs devront affronter 14 petits ponts sur les canaux de Nike Air Max 270 Femme Venise. Des rampes en bois sont mises en place pour empêcher les athlètes de courir sur les marches. ?Oh. Cela ne crie pas le potentiel de PB.
Ainsi, au cours des deux ou trois derniers kilomètres de ma course de 18 km, je me suis dirigé vers le nord sur le canal de la vallée de la Lea et j'ai traversé quatre ponts. Triés.
Le site Web a également indiqué qu'un des points forts du parcours serait un ?pont ponton sur le Grand Canal, un pont flottant de 170 mètres de long construit la nuit précédant le marathon et démantelé la nuit suivante?. Malheureusement, les gars de Total Wipeout ont refusé mon accord. demandes de pratiquer sur leurs obstacles alors cette excitation devra attendre le grand jour lui-même.