J'avais oublié de charger mon Garmin, je ne savais donc pas comment je m'en sortais, mais comme je partais avec des gens qui m'avaient fait subir le même sort, je savais qu'il me suffisait de rester avec eux et d'essayer de les dépasser. les gens devant. J'ai fini dans un officieux 22.15 - 30 secondes de mieux que la dernière fois. Je dis non officiel car il s'agit d'une estimation basée sur deux personnes qui ont commencé avec moi et qui se sont terminées légèrement avant et après moi et qui se sont souvenues de leurs montres.
Après la course, je me suis senti mal. Rien de nouveau ici alors. J'ai couru les deux miles àNike Cortez Mujer la maison et mettre des frites dans le four. Mais je n'avais plus de frites. C'était inquiétant. à 22 heures, j'étais malade, malade, malade. Nous parlons de l’exorciste. Pendant les prochaines 24 heures j'étais malade. Dans la salle de bain, je me suis fait piéger et à un moment donné, j'ai dormi sur le sol de la salle de bain, transpirant et tremblant.
Mais au plus profond de ma maladie, lorsque je voulais que le sol m'engloutisse et le finisse, il n'y avait qu'une lueur d'espoir. Une seule pensée positive me traversa l’esprit: ?Si je suis aussi malade, je me demande à quelle heure j’aurais fait si j’étais bien.? Seul un coureur peut penser cela.
C’est l’une des ironies hilarante et cruelles de la vie qui veut que les moments où vous avez le plus besoin de courir soient toujours ceux où vous voulez le moins. La gueule de bois Adidas Superstar Dames me voit souvent griffer le tapis alors que Lazy Boy ou une autre personne bien intentionnée essaie de me faufiler par la porte avec les mots ?Vous vous sentirez mieux après une course?.
Mais c’est la dernière chose que je veux faire et la dernière chose que je veux entendre. Je veux entendre "Vous vous sentirez beaucoup mieux après une autre heure de pyjama à boire du lait au chocolat". Mais le lait au chocolat ne fonctionne pas, la course est efficace. Samedi matin, mes ongles étaient solidement fixés au cadre de la porte, mais personne ne pouvait essayer de me pousser dehors. Et ce n’était pas une gueule de bois contre laquelle je me battais, c’était une semaine de foutaises et de bêtises. Je savais que j'avais deux options pour me sentir mieux: me saouler ou courir. Une fois que ma procrastination m'avait poussé dans le poste Nike Air Presto Damen de Premier ministre, le fait de me saouler semblait d'autant plus probable. Mais ensuite, j'ai pensé à ce que mes héros feraient. Que ferait Rosie Swale-Pope? Elle commencerait à courir et ne s’arrêterait pas jusqu’à ce qu’elle soit à court de routes après avoir couru le tour du monde. Alors j'ai couru. J'ai couru à Richmond Park et après environ un kilomètre et demi, les énormes cro?tes sur le dos de mon achille se sont détachées et ont été, je le sais bien, pas dans le bon sens. Je pourrais faire demi-tour, rentrer chez moi, lever les Adidas Zx 750 Damespieds - mais Rosie ne le ferait pas. Une fracture de stress ne l’a pas empêchée de faire le tour du monde, alors j’ai poursuivi. Après 4 miles je me suis senti malade. Après 5 miles, je me sentais encore plus malade et au moment où je atteignais le sommet de Richmond Hill à 5,5 miles, je réalisais que j'avais à peine mangé toute la semaine et que c'était la raison pour laquelle je ne me sentais pas bien. J'avais deux objets dans ma poche: une carte Oyster et une carte Visa. Je pourrais prendre l'autobus ou le métro pour rentrer chez moi - mais que ferait Dean Karnazas? Il commanderait une pizza au milieu de nulle part et ne casserait pas son rythme pendant qu’il mangeait tout.
Alors je suis allé à Richmond et je me suis arrêté chez Starbucks pour la récompense appropriée pour courir 5 miles - vous vous souvenez peut-être qu’il Asics Gel Lyte 3 Heren est universellement reconnu qu’il s’agit d’un tourbillon de cannelle et d’un café au lait glacé. Je mangeais cela à Richmond Green puis poursuivis - le long de la Tamise jusqu'à Kew. Au moment où je suis arrivé à Mortlake, j'avais parcouru 12 milles et commen?ais à me sentir un peu étourdi. Il n’y avait que chemin de halage et rivière dans les deux sens, mais l’un de mes rares talents est de pouvoir flairer un dépanneur à un kilomètre et demi. Un arrêt aux stands rapide pour une bouteille de Lucozade et un paquet de chips de cocktail aux crevettes et j'étais de nouveau sur la bonne voie. Je me suis demandé combien de temps je pourrais continuer avec ce modèle de course, d'arrêt et de restauration. Cela pourrait-il durer indéfiniment? Non, c’est impossible. Au bout de 16 miles, je suis arrivé à Putney Bridge et je suis sorti du Nike Cortez Femme chemin de halage. Je me suis donc procuré un milkshake à la banane, pris une pizza pour le thé et couru juste un kilomètre de plus avant, avec l'aide d'un bus bien chronométré, j'étais de retour sur le canapé, épuisé.