Vous savez que je suis toujours à la recherche de nouveaux vêtements de course à porter. J’ai souvent dit que la ligne de vêtements d’entra?nement pour femmes, en particulier les vêtements de course, offrait plus de choix que celle pour hommes. Je suis heureux de dire que je porterai de nouveaux vêtements d’entra?nement avec sa propre ligne de vêtements pour hommes.
Dans un peu plus d’une semaine, je saurai si j’ai ma place au marathon de Londres. L’attente est longue: il faut un an au total pour postuler, puis pour lacer vos chaussures sur la ligne de Nike Air Presto Mujer départ. Pour de nombreux nouveaux coureurs ignorant le timing et les sauts à la corde nécessaires pour obtenir une place très convoitée dans la course, cela peut être déroutant. Alors, voici un bref aper?u de la fa?on dont vous pouvez en faire partie.
Le marathon de Londres a lieu chaque avril. Il a exploité un bulletin de vote en ligne pour les lieux et celui-ci s'ouvre généralement le lendemain de la course. En 2011, les systèmes de vote pour les entrées britanniques et étrangères ont été cl?turés en Nike Air Max 1 Damen un temps record. Le système de vote britannique a cl?turé en un record, 1 jour et 2 jours plus rapide que l’année dernière, avec 125 000 candidats. Le système de vote outre-mer a également fermé en un temps record, atteignant 5 500 personnes.
Donc, si vous souhaitez participer pour 2012 - consultez le site Web du marathon de Londres Nike Air Pegasus 83 Mujer au début avril pour savoir exactement quand le bulletin de vote s'ouvre, puis levez-vous t?t le matin et restez assis devant votre ordinateur en appuyant sur ?Rafra?chir? toute la journée.
Si vous parvenez au vote, vous devrez attendre octobre pour savoir si vous avez une place. Vous recevrez un magazine "accepté" ou "rejeté" pour vous dire que vous avez réussi ou non.
Si vous êtes accepté, vous feriez mieux de commencer à vous entra?ner: vous avez six mois! Vous devez simplement payer vos frais Adidas Zx 700 Damen d’inscription (environ 30 £ si je me souviens bien) et vous êtes libre. Ces coureurs sont souvent appelés ?coureurs à leur place? ou ?coureurs à la place du scrutin?. Si vous souhaitez collecter des fonds pour des ?uvres de bienfaisance, ils seront ravis de le faire - mais comme vous avez votre propre lieu, rien ne vous oblige à le faire ou à amasser un montant minimum.
Si vous êtes rejeté, vous pouvez toujours obtenir une place par le biais d’une association caritative. Le marathon de Londres attribue aux organismes de bienfaisance des places en "obligations en or" - mais ce n’est toujours pas une solution facile si vous n’avez pas beaucoup d’amis fortunés. En règle générale, vous devez vous engager à collecter 2 000 £ et la concurrence pour la création de lieux de compétition avec certaines ?uvres de bienfaisance peut être aussi calme www.inflatablerun.nl que ce que vous verrez le jour de la course. Donc, si vous souhaitez vous présenter en avril 2011, contactez dès maintenant les associations caritatives pour faire conna?tre votre intérêt.
Et si vous n’avez pas réussi le vote et que vous ne pouvez pas vous permettre d’augmenter ce montant minimum pour obtenir une place pour un organisme de bienfaisance, vous pouvez quand même obtenir une place ?bon pour l’age?. Pour en obtenir un, vous devez avoir déjà couru un marathon complet dans un temps particulièrement rapide et pouvoir le prouver. Pour les hommes agés de 18 à 40 ans, cela se situe entre 2h45 et 3h10, et pour les femmes agées de 18 à 40 ans, entre 3h15 et 3h50. Voici une liste complète de fois.
Facile? Probablement pas. Je suis entré pour la deuxième fois cette année (l'année dernière, j'ai été rejeté). Mais cela ne m’a pas Nike Air Max Tavas Damen arrêté. J'ai couru le marathon de Brighton à la place et passé un bon moment au bord de la mer. Alors rappelez-vous, il y a beaucoup de marathons et il y a toujours l’année prochaine pour entrer à Londres. Je ne voulais pas attendre Londres alors maintenant, Londres devra m'attendre.