J'ai aussi récemment entendu une conversation entre deux femmes à propos de l'asthme induit par l'exercice. Mes oreilles se sont redressées en tant que professionnel de la santé et, moi aussi, je souffrais d'asthme induit par l'exercice. Une des femmes a déclaré qu’elle ?ne peut pas courir parce que Nike Tanjun Mujer je commence à avoir une respiration sifflante et à tousser?. L’autre a acquiescé en connaissance de cause, validant apparemment son raisonnement. Puis Wheezer a dit: "Oui, et je n'aime pas prendre de médicaments, alors je ne vais pas utiliser d'inhalateur." Ma devise d'infirmière est simple: "Nous avons des médicaments pour une raison. C’est approuvé par la FDA. Utilise le."
J'ai un genou gauche gonflé de fa?on chronique. ?a fait mal le matin et le soir et si je reste assis trop longtemps. Ma mère craint que j’aie besoin d’un genou un jour. Peut-être que je le ferai, mais je ne vais pas m'arrêter de courir à cause de l'avenir. Si quelque chose je continue à courir parce que l'avenir est imprévisible. La dépression et l’anxiété m'ont appris que la peur n’est jamais le bon endroit pour prendre une décision.
Avez-vous pensé à quelque Adidas Zx Flux Donna chose pour modifier votre corps afin d’augmenter vos performances? On peut avoir l'impression que les améliorations corporelles s'opposent à notre identité ?au naturel?, en tant que femmes de taille et de nature. Je suis aussi une coureuse qui mange des céréales, qui porte des boudins Birkenstock et qui ne porte pas de sous-vêtements, mais les améliorations que j'ai apportées à mon corps m'ont donné un élan psychologique que je n'avais pas auparavant. Cette confiance a rendu mes pas plus légers, plus hauts et plus longs alors que je me hate de vaincre chaque objectif que j'ai choisi d'engager avec tout mon corps. Plus je suis confiant en tant que coureur, plus je me sens confiant dans mes relations, mon travail et ma foi.