J'ai aussi récemment entendu une conversation entre deux femmes à propos de l'asthme induit par l'exercice. Mes oreilles se sont redressées en tant que professionnel de la santé et, moi aussi, je souffrais d'asthme induit par l'exercice. Une des femmes a déclaré qu’elle ?ne peut pas courir parce que Nike Tanjun Mujer je commence à avoir une respiration sifflante et à tousser?. L’autre a acquiescé en connaissance de cause, validant apparemment son raisonnement. Puis Wheezer a dit: "Oui, et je n'aime pas prendre de médicaments, alors je ne vais pas utiliser d'inhalateur." Ma devise d'infirmière est simple: "Nous avons des médicaments pour une raison. C’est approuvé par la FDA. Utilise le."
J'ai un genou gauche gonflé de fa?on chronique. ?a fait mal le matin et le soir et si je reste assis trop longtemps. Ma mère craint que j’aie besoin d’un genou un jour. Peut-être que je le ferai, mais je ne vais pas m'arrêter de courir à cause de l'avenir. Si quelque chose je continue à courir parce que l'avenir est imprévisible. La dépression et l’anxiété m'ont appris que la peur n’est jamais le bon endroit pour prendre une décision.
Avez-vous pensé à quelque Adidas Zx Flux Donna chose pour modifier votre corps afin d’augmenter vos performances? On peut avoir l'impression que les améliorations corporelles s'opposent à notre identité ?au naturel?, en tant que femmes de taille et de nature. Je suis aussi une coureuse qui mange des céréales, qui porte des boudins Birkenstock et qui ne porte pas de sous-vêtements, mais les améliorations que j'ai apportées à mon corps m'ont donné un élan psychologique que je n'avais pas auparavant. Cette confiance a rendu mes pas plus légers, plus hauts et plus longs alors que je me hate de vaincre chaque objectif que j'ai choisi d'engager avec tout mon corps. Plus je suis confiant en tant que coureur, plus je me sens confiant dans mes relations, mon travail et ma foi.
Oui, comme une voiture vieillissante, j'ai eu un travail de carrosserie. Et à cause de cela, je suis plus Nike Air Pegasus 83 Mujer rapide et je fais des kilomètres et des kilomètres au compteur kilométrique.
Récemment, Tracee Ellis-Ross a interviewé Michelle Obama et il y a eu un moment au cours de l'interview qui m'a fait réfléchir. Plus de pause et plus de gratitude. J'y revenais encore et encore parce qu'il y avait quelque chose qu'elle disait qui guérissait un morceau de moi.
Mme Obama a déclaré qu'elle était "fatiguée de voir les hommes échouer." Ils échouent, commettent des erreurs, effacent les choses, en tiennent compte, et réussissent. Massivement oui.
"J'aimerais que les filles échouent aussi mal que les hommes et que tout va bien." Parce que, laissez-moi vous dire que regarder les hommes échouer, c'est frustrant. C’est frustrant de voir beaucoup Nike Air Max 270 Heren d’hommes souffler… et gagner. Et nous nous tenons à ces normes folles et folles. ?- Michelle Obama
Nike Air Zoom Pegasus 32 Damen C’est ce qui m’a fait comprendre que, dans le trail, les femmes ont la possibilité d’échouer. On s’attend à ce que quelques jours soient vraiment minables. Nous ne viserons pas le but, mais nous allons inévitablement apprendre quelque chose de précieux de notre échec per?u. Nous allons tirer parti de ces échecs pour créer une base solide d’expérience et de progrès dans notre sport.
Je ne peux pas échouer dans mon travail - cela s’appellerait une faute professionnelle - mais je peux échouer fois par million de fois. Savez-vous à quel point c'est libérateur? En tant que perfectionniste et conducteur impétueux qui se redresse, l'idée que l'échec est un moyen de parvenir à une fin est terrifiante et ravissante. J'ai per?u un échec Nike Cortez Donnadans les deux sens. Il y a des pistes où je l’obtiens, et il y a des pistes où je ne peux pas comprendre Nike Air Vapormax Damen pourquoi les choses se sont déroulées comme elles ont été. Il y a des DNF pour lesquels je n'ai jamais passé de temps à être reconnaissant. Il y a des cicatrices sur mon corps qui me rappellent des années passées à apprendre à naviguer sur un terrain technique, à me rendre là où je suis aujourd'hui, à jouer pour à peu près n'importe quoi, tant que cela implique de la terre, de l'aventure et la simplicité d'un pied. devant l'autre.